Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon j'ai décidé de pas travailler ce soir non plus
J'étais fort angoissée toute la journée, je vais me détendre un peu, appeler ma maman et demain on repart du bon pied
@Victoria Grace je croyais que tu me proposais de faire un pudding de ces bestioles vu qu'elles ressemblent à des graines de chia. Je me suis dit "too soon"
Bon, je ferai en deux fois : sdb+mezzanine+rangement+balai général ce soir et pièce de vie demain soir, comme ça, je suis grosso modo sur 1h30 aujourd'hui et 45 minutes demain, plutôt que 2h15 ce soir, alors que je suis épuisée
C'est bon, j'ai tenu mon objectif mensuel de course à pied. C'était pas que du kiff, surtout que j'ai de l'avance sur la fin de l'année mais je suis contente .
J'ai craqué sur une paire de converses. . Mais c'est pas raisonnable, j'ai pas les sous, il va y avoir les frais d'inscription à la fac à payer . Mais elles sont belles
Bon j'ai fait tout ce qui était prévu cet aprèm ! J'avais juste oublié de lister que je devais préparer mon paneer, du coup je ne l'ai pas fait (mais je vais me motiver). Et j'ai même réussi à faire du sport ce matin et du yoga en fin d'aprem Tout pour combler la déprime !