ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour !

tumblr_or1q7w2Z551ssqam8o1_500.gifv

J'essaie de ne pas traîner et de me dépêcher, mais j'aurais bien envie de savourer mon p'tit déj dans le canapé avec un bouquin. Tout est trop rapide le matin.

Aujourd'hui la journée risque d'être chargée. J'ai, en plus, absolument pas envie de porter un masque avec mon bouton de fièvre, ça fait mal et j'ai peur que ça s'étende... Enfin bon.

Sinon je suis contente. Enfin, oui et non. Mes magnifiques Dr Martens m'ont lâché après de bons et loyaux services. Elles étaient encore en bon état, mais un trou m'a obligé à les changer. J'en ai trouvé en état neuf sur Vinted, pas chères. Elles sont arrivées hier et je suis :puppyeyes:

Bon, vite vite, ne pas être en retard...

Bonne journée tout le monde ! <3

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je me suis encore réveillée vers 5h du matin, rendormie si on peut dire à 7h pour entendre mon réveil à 8h.
Ce matin il y a pleins d'oiseaux dans le jardin :halp: j'ai nettoyé les mangeoires hier mais j'ai pas encore mis de graines qu'est-ce qu'il se passe :halp: c'est fou qu'ils soient maintenant chaque année au rdv...
Je vais leur mettre à manger du coup car ça caille ce matin.

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
micro bulle d'air injectée qui tue instantanément le patient.
Ma plus grande phobie et je deconne a 0% ça m'angoisse de dingue :lunette:
Quand javais 11 ans jai vu une série ou quelqu'un tuais un gars en lui pinçant le poignets ce qui créait une bulle d'air qui tuait le gars (???) et ben depuis je suis incapable de me faire toucher l'intérieur du poignets alors que je sais que cest des conneries

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
:halloween: BoNjOuR à VoUs EcM :halloween:

Nous rentrons dans mon mois préféré de l'année qui est OCTOBRE :halloween: :puppyeyes:

Venez donc vous réchauffer sous un bon plaid moelleux, à écouter la pluie tomber ou à profiter d'un jolie soleil d'automne, en récoltant des champignons, châtaignes ou tout simplement regarder les jolies feuilles oranges, rouges ou dorées tomber des arbres majestueux. N'oubliez pas que les bougies, les cookies, les livres, films, séries et les citrouilles sont vos amis !

tumblr_n9m1gma7Pq1tzv1dpo1_500.gif

Joyeux octobre à tous ! <3

:halloween:

13 Mars 2017
6 138
83 751
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Hier soir était trop chouette :puppyeyes: mon copain m'a surprise en achetant des sushis et un gâteau au chocolat :dowant: et j'ai été très gâtée, j'ai eu plein de BD, de livres et d'éléments de déco trop chouettes :jv:
Bon par contre j'ai pas énormément dormi cette nuit, du coup là j'ai un peu la tête dans le cul ^^ mais je suis quand même passe a la banque pour déposer mon chèque !
J'ai reçu un SMS de Bouygues pour le passage du technicien lundi prochain, j'espère que ça va bien se passer parce qu'ils voulaient qu'on prévienne le syndic du passage du technicien, mais on emménage samedi, pas sûr qu'on aura les coordonnées du syndic d'ici la :dunno:
Bref, on verra bien. Aujourd'hui c'est ma dernière journée de boulot puisque j'ai pose mon vendredi pour finir mes cartons, alors on va tout donner :supermad:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Exactement pareil que @Lapiluz
Toujours lu "Le Lustre Cornu" au lieux de @Le Lustre Connu . :shifty:

Bon, "déprime" au travail. Là où plein de secteurs assouplissent leurs contraintes, nous nous durcissons les nôtres. Merci au Ministère de la Culture de nous tirer des balles dans les pattes, on apprécie. Après tout, la culture c'est surfait hein. Tellement de beaux projets et de partenariats intéressants qui tombent à l'eau ou qui perdent de leur sens. C'est dur dur en ce moment...

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
6 154
@Sneglia C'est marrant, je pense que j'ai le même genre de timidité que toi, si j'ai bien compris... Dans le sens où, sur une première rencontre, le small talk est "plus facile" (jme sens manche et je transpire 10 litres, mais je... connais les codes ?), et dès que ça fait deux-trois fois que je vois la personne, je suis en mode "ça y est on a une relation suivie je suis censée connaitre le nom de cette personne et la reconnaitre dans la rue ! :halp:"

@Najia-* Je suis en effet aussi gracieuse que celui de droite. :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes