ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 252
6 614
yo! :hello:

un grand merci au camion de pompier qui est passé, sirène hurlante, alors que je me rendormais après avoir stupidement coupé le réveil. Il a sauvé ma journée

ECM, aujourd'hui j'ai besoin de tes super pouvoirs de topic magique: Fais que le contrôle technique de Titine toit OK du premier coup :pray: je n'ai même pas été faire réajuster l'alignement des phares, et c'est un contrôle technique plus poussé que d'habitude, parce qu'on voudrait prendre la voiture à notre nom après avoir roulé des années avec les plaques de ma belle-mère

Belle journée les petites compotes :fleur:

et @Watou merci pour ton petit retour rapide hier soir, ça m'a bien rassuré, j'ai pas l'habitude de répondre sur les sujets sérieux ici... C'est si dur de s'exprimer

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Sinon, une bolognaise de lentilles, avec des courgettes, ça marche bien
Mmmm une bolognaise, quelle bonne idée ! Comment est-ce que tu découpes les courgettes ?

@Najia-* Dur dur de sélectionner un thé favori parmi ma grande collection de thés ! A vrai dire, je change souvent de thé selon mon humeur.
J'adore le classique thé Earl grey et le thé russe. Les thés noirs sont mes favoris le matin pour me réveiller : du simple thé noir nature " breakfast ", aux thés aromatisés. Ce matin j'ai découvert le thé noir Paul & Viriginie de Dammann frères, un bon thé qui sent la vanille et les fruits rouges :puppyeyes:
Côté thé vert, j'adore le classique thé vert au jasmin. On m'a offert pour mon anniversaire un thé vert au lotus de Nature & Découvertes que j'ai beaucoup apprécié :)

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bonjour ECM :dodo:

J'ai pas très bien dormi et je serais bien restée plus longtemps au lit ce matin, mais il y a un technicien France Télécom qui doit passer aujourd'hui (je sais pas du tout à quelle heure, apparemment donner un créneau horaire aux gens c'est surfait :goth: ). Du coup j'ai fait une coiffure cache-misère (pas eu le temps de me laver les cheveux) et j'ai saumonné avec un thé noir et des gâteaux pour essayer de me réveiller.
J'aimerais bien que le technicien passe pas trop tard, comme ça je peux faire une sieste tout à l'heure et peut-être que j'arriverai à être un peu efficace aujourd'hui.

Pour me mettre de bonne humeur, je réponds à la question de @Najia-* sur le thé : mon thé préféré, c'est certainement le thé au jasmin, j'adore le jasmin et ça m'apaise beaucoup ; le meilleur que j'ai goûté, c'est le thé au jasmin roulé en perles, par contre ça coûte cher, c'est mon thé des grandes occasions. D'ailleurs il faudrait que je me rachète un jasmin plus classique pour les moins grandes occasions.
Sinon, mes thés chouchous :
- un thé noir cerise-jasmin-baie de goji ;
- un thé noir pêche-menthe-citron ;
- un thé vert menthe-rose-jasmin-fleur d'oranger ;
- le thé vert Bali de chez Dammann, que je rachète à peu près tous les ans à l'arrivée du printemps.
Et quand j'ai un peu de temps devant moi et que je ne bois pas mon thé en faisant autre chose, j'aime beaucoup les wu long peu oxydés, comme le Bao Zhong, le Dong Ding, le Se Chung.

En rédigeant ce post, je viens de voir que la petite boutique loin de chez moi qui vend les trois premiers thés que j'ai cités offre en ce moment les frais de port à partir de 20 euros parce que le Covid. Et je vais certainement ne pas pouvoir y passer en fin d'année comme je le fais habituellement parce que le Covid.
Ma carte bancaire essaye de s'enfuir. :lunette:
(J'aime beaucoup trop le thé. :shifty: )

13 Mars 2017
6 140
83 768
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Encore peu/mal dormi mais bon, je suis en weekend donc je vais pas trop me plaindre ^^
Programme de la journée : cartons cartons cartons cartons :supermad:
Faut que je démonte mon lit aussi, ça va être drôle ^^ la difficulté c'est qu'il faut quand même que je garde de quoi dormir ce soir et manger aussi accessoirement... C'est chiant les déménagements en fait, surtout quand ça s'étale sur un mois :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes