ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 252
6 614
Pour me féliciter d'avoir réussi le contrôle technique je suis passé au Bio Planet :rainbow: Le stock de tisanes est refait! De la camomille en vrac, un infuseur digne de ce nom pour ma théière, et des sachets de "bonne nuit" et de "grand calme" de Yogi Tea. Et d'autres de je sais plus quelle marque pour tester. Et des crèmes fraiches végétales, et un grand pot de crème de cacahuètes, et un craquage pour des biscuits tout faits fourrés au chocolat

Douche, cuisiner le souper, passer acheter de la bière pour offrir ce soir à l'anniversaire où on va, et faire un gâteau au chocolat pour ledit anniversaire

@Khyra la ligne 6 était celle sans numéro! et toute seule isolée dans un autre bâtiment

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 013
119 961
7 134
Bonsoir ECM :hello:

@Karoh En quart de cercle. Je découpe la courgette en 4 dans le sens de la longueur puis je fais des tranches dans les quarts. Ou je découpe d'abord la courgette en 2 ou 3 pour avoir plus facile de trancher dans la longueur. Mais toute autre méthode (dés, julienne, rondelles, etc) est bonne aussi.
C'est simplement que chez nous : bolognaise = faire revenir des oignons et de l'ail, puis ajouter les lentilles ou le haché (si haché, le laisser d'abord cuire avant d'ajouter le reste), puis les courgettes puis une boite de tomates pelées puis des fines herbes (thym, origan, persil) et laisser mijoter.
On mange ça avec des pâtes complètes mais ça fonctionne avec du riz si tu n'es pas trop pâtes.

@Najia-* J'aime les thés juste "thé" (sans rien en plus) et thé+quelque chose, je crois que c'est plus rapide de faire la liste de ce que je n'aime pas
A savoir, les thés avec de l'ananas, de la noix de coco, de la vanille, du caramel, du chocolat
J'ai quand même un faible pour la bergamote, les agrumes et les thés verts fleuris et fruités

ET :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

Au fait, ils ont réussi à rétablir les plombs mais je ne sais pas ouvrir mon ordinateur.
Personne n'a l'air de s'en tracasser, bien que je l'ai dit trois fois.
Moi non plus du coup
:lunette:

Parce que je ne vous ai pas dit !
Hier, en voulant se faire un café spécial, les deux ****** ont branché une taque électrique datant de l'URSS, que je leur avais déjà signalé comme défectueuse (de la fumée sort de l'insert du fil électrique dans l'appareil) et ont fait sauter toute une ligne de plombs.
Mon ordinateur était branché dessus.
Voilà voilà
:lol:

17 Septembre 2014
2 474
28 077
4 744
Grenoble
Je m'incruste dans votre discussion, j'ai besoin de me décharger un peu.

En gros j'ai quitté mon ex parce qu'il refusait de passer le permis, trouver un travail, qu'il a vécu à mon crochet pendant plus d'un an, qu'il était absolument pas responsable, qu'il ne faisait aucune tâche ménagère, que je devais le superviser en soirée parce qu'il ne savait pas se gérer, etc.

Bref, j'étais sa mère de substitution.

Et hier matin je l'ai croisé pour la première fois depuis un an de no-contact (on est séparés depuis deux et on est restés ensemble pendant six) au volant d'une voiture (et j'ai su qu'il avait un appartement aussi)... donc en gros j'ai l'impression que je méritais pas qu'il fasse des efforts pour moi, mais que maintenant qu'il est célibataire il se prend enfin en main. Ca me fout les boules.

Je crois qu'il était avec une fille aussi, j'ai pas spécialement regardé et j'ai juste fait demi-tour instinctivement. Je me dis que si ça se trouve ça y'est il a son appart, sa voiture, une nouvelle copine, etc. et... c'est super égoïste je sais mais je digère pas. Moi je galère encore à accepter cette rupture même si je fais de mon mieux, mais notre relation m'a vraiment bouffée et j'ai beaucoup de mal à digérer qu'il aile de l'avant même si c'est super égoïste de ma part...

C'est comme si tout les efforts que j'avais fait durant notre vie commune étaient complètement vains et qu'il avait suffit que je parte pour qu'il grandisse enfin... Bref : j'ai les boules même si c'est très immature :erf:

6 Août 2016
619
4 544
3 064
Ok donc je suis allée à Action dans le but d'acheter le fameux-produit-ménager-miracle-rose dont tout le monde parle et je ne sais pas ce qu'il s'est passé.... je suis ressortie avec un meuble, un miroir, deux mugs, des kit kat peanut butter, de l'encens vanille, un magnifique tabouret, deux boissons.....et sans mon produit ménager :lunette:

Quelle est cette sorcellerie ??? :halp:

13 Mars 2017
6 142
83 777
4 114
30
Pfiou, je suis vidée de ma journée :ko:
Je me suis a moitié endormi sur mon canapé tellement j'étais crevée, j'ai clairement pas assez dormi cette nuit. J'espère que la nuit prochaine sera meilleure !
Maintenant j'attends que mon copain rentre pour qu'on se boive une bière pour notre dernière soirée dans cet appart :boire:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
6 154
@PousseMoussue Bienvenue ! :hugs:
J'ai eu le même genre de vécu avec un de mes exs, dont j'ai un peu été la cuisinière et la femme de chambre, ça m'a vaccinée de ouf, mon célibat m'a appris à quel point la vie seule pouvait être chouette, et le Tavernier (mon futur époux) (je me lasse pas de le dire ! :yawn:) a ramé avant que je n'accepte l'idée même du couple, alors que c'est un homme proche de la perfection.

Tout ça pour dire : même si c'est difficile aujourd'hui et que ton ego en prend un coup, tu es mieux sans lui, tu n'as pas besoin de lui, et tu mérites d'être avec quelqu'un qui saura la chance qu'ille a, et cherchera à te mériter autant que tu chercheras à lea mériter ! :supermad:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Najia-*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@PousseMoussue J'aime pas trop dire que "c'est normal" (merveilleuse formule à double tranchant qui peut être très libératrice comme incroyablement anxiogène), mais en tout cas moi je comprends totalement que tu aies les boules. Je t'envoie plein de câlins. :hugs: Et j'espère que tu parviendras à te remettre de cette relation pour aller vers quelque chose de plus chouette. <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes