Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
DP mais ça me tracasse et je suis assez curieuse (vu que dans mon entourage ce n'est pas le cas et que je suis la seule dans cette situation), est-ce que vous aussi ECM vous avez un ou des parents totalement indifférent(s) vis à vis de votre vie ?
@Autumn. J'elaborerai peut-être plus tard mais oui (Player n2 aussi) et c'est très douloureux, avec le temps on apprend à garder les personnes positives autour de nous, mais tu n'es pas seule et plein de pour toi, je compatis totalement
J'avais pas le moral, mais j'ai réussi à me bouger, faire du sport, nettoyer plein de trucs "de fond" dans l'appart (abîmé un peu le vernis du parquet à certains endroits, mais bon les ouvriers avaient fait des taches de peinture dessus ) et ranger un peu des trucs et ça y est, je me sens motivée pour le week-end
En plus mon chat a fait la sieste sur le lit à côté de moi, et c'est super rare
Un thé noir amande vanille et c'est parti pour les révisions ! J'espère finir une fiche aujourd'hui. Le cours est un peu difficile et certaines diapos sont imbuvables ...
Pareil, hier j'ai lancé un épisode de Emily in Paris, vu que j'aime les trucs un peu simples et mignons, mais là... j'ai pas tenu jusqu'au bout, y a rien d'authentique là dedans, et c'est plein de très lourds clichés
Après un gros dodo, je prépare mon estomac pour... La première raclette de l'année (oui première parce que je ne me rappelle plus de la vraie première de janvier ) !