Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerais bien cette année me trouver un manteau. Déjà l'année dernière j'en cherchais un, sans réussite. Le seul que j'ai trouvé qui convienne à mes critères là est beaucoup trop cher
451 mots, 5 thèmes et une concentration en cacahuètes, ça valait la peine.
En plus, je m'auto-saoule à me mettre la pression alors que je suis fatiguée et ai la capacité de concentration d'un poisson rouge
Bon bref j'ai l'intention de repeindre mon casque audio faut que j'aille acheter de la peinture j'ai trop hate je fait pas assez de travail manuel alors que j'adore ça c'est con
edit : entrain de péter un cable devant toute les couleurs de peintures qui existe. qui aurait cru que les peintures avait des couleurs. pas moi apparemment. Je vais faire une galaxie. Ou mieux des tournesols. Ohlala
Edit 2: OHLALA ILS FONT DE L'ACRYCLIQUE DORÉ OHLALA
@Adaline Oh tu les regardes sur quelle plateforme tes documentaires?
A voir pour confirmation, mais il est fort possible que ce soit vrai pour la prohibition. Il y a un épisode sur ce sujet dans une des meilleures séries du monde (aka Dr Quinn femme médecin ).
@Lizey Il arrive que dans certains puzzles, certaines pièces peuvent aller avec plusieurs pièces différentes et finir à différents endroits. C'est un défault de conception mais ça arrive. Il n'y a pas une pièce qui pourrait bouger de la bordure ?
#passionpuzzle