hey there!
J'ai fait une vidéo de yoga sympa (Paula Lay, j'apprécie sa manière de faire) et je parviens à faire la position de la sirène (sur un côté, l'autre me semblait complètement inaccessible).
Et c'est cool, ça veut dire que je progresse, même si mes talons ne touchent toujours pas terre en position chien tête en bas et que j'ai l'impression d'avoir perdu niveau planche (ou plutôt, quand il s'agit de faire une -lente et contrôlée- pompe).
J'ai commandé une pièce de rechange pour mon sac à dos de travail, et même si ça m'embête de payer plus cher en frais de livraison qu'en article, je me dis que le confort que je gagnerai ainsi en vaut largement la peine (et c'est toujours mieux que racheter un sac entier).
J'ai réussi à refourguer des articles à un dépôt vente. Bon, forcément, je perds pas mal par rapport à ce que j'ai payé pour l'article neuf (ou même d'occasion, je me demande s'ils ne sont pas tous d'occasion en fait) mais ça fait de la place dans ma penderie.

J'ai acheté un sac à dos de rando (cadeau d'anniversaire à moi-même) : le Senterlan que j'avais acheté d'occasion à 15€ il y a trois ou quatre ans n'avais plus qu'une seule fermeture éclair fonctionnelle (sur quatre) et ses poches à eau en résille étaient cramées.Les vendeurs étaient sympa et de bon conseil (bon, il se trouve que la personne qui m'a le plus longuement assistée ne travaillait même pas réellement à la boutique).

La couleur est même plutôt jolie.

Le truc tellement aléatoire avec ce type d'articles.
Je suis passée à la bibliothèque et ai emprunté des livres assez variés (de recettes, un manga, un ouvrage de sociologie de l'alimentation), pris des CDs au pif (mon propriétaire fournit un vieux poste lecteur CD & co : sur deux CDs essayés, un fonctionne, c'est pas si mal, comme ratio) (Beth Ditto solo : un peu trop lisse ?). Je me suis fait un thé et installée sur mon clic-clac un peu grumeleux. Des bougies réchauffent l'atmosphère...
J'ai pour projet de m'offrir également un massage dans un centre de beauté mais je pense essayer plutôt le bouche à oreilles et demander à des collègues/membres de mon club au lieu de faire ça au pif sur @.
Bref, une demi-journée off ordinaire mais je crois que j'ai un besoin d'expression, d'où cette longue bafouille.