J'ai +/- le même doute (- en ce moment)C'est cruel, ce questionnement, je m'en veux de penser cela...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
J'ai +/- le même doute (- en ce moment)C'est cruel, ce questionnement, je m'en veux de penser cela...
J'suis pas sûre que ça rentre dans les différents schémas de communicationJe te dirai ça.
En tout cas, j'peux te dire que Jakobson n'a pas résolu mon problème![]()
Mais oui il me semble que Jakobson c'est très théorique. Après je crois qu'on avait vu des modèles un peu plus pragmatiques (l'école de Palo Alto notamment) et un peu plus ancrés dans nos problématiques quotidiennes (genre les maximes de Grice… que j'avais oubliées je viens de les voir dans les diapo de mon cours
).

Pareil pour moi. Quand je passe le samedi avec une amie, j'ai envie de rentrer chez moi. Mais quand je passe le samedi seule chez moi, comme aujourd'hui, j'ai envie de sortir voir des gensJ'ai envie d'être seule mais pas trop c'est chiant du coup je ne sais pas quoi faire ^^
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à être satisfaite 
C'est pertinent de ouf. J'ai faim.Viande champignons ail origan et du parmesan sur le dessus. Si c'est pas pertinent, je démissionne![]()