ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
Après elle a peut être raison :dunno:
Certes, mais je trouve ça un peu méchant personnellement, comme réflexion. À quoi ça rime de dire ça, sinon de prétendre que peut-être elle trouve quelque chose de risible chez toi ? Enfin bon, c'est qu'une vue de (mon) esprit, je suis peut-être un poil parano.
Pourquoi Dixan d'ailleurs ? :jv:

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
@Locke oh je pense que tu n'es pas parano et qu'elle essayait d'être méchante, elle a dit aussi et je cite "moi de toute façon j'aime pas les filles, surtout en robes car elles ne savent qu'essayer d'attirer l'attention de tous les mecs".:eh: devinez qui était en robe ? :cretin:Mais bon c'est l'amie du cousin du frère d'un copain donc :vex:

Dixans c'est une idée de @Querencia car j'avais du mal à écrire l'ex amoureux :ninja:

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
Ce moment difficile où mon papa, notoirement sujet à des problèmes d'alcool, me propose de boire une bière pendant notre balade.
Mais qui suis-je, malgré la pointe au coeur que cela provoque, pour lui dire quoi faire et gâcher un bon moment ? (enfin, gâcher, disons que le mien l'était déjà).
Je fais petit à petit le deuil des parents "parfaits", ça fait longtemps que je sais qu'ils ne le sont pas, mais c'est un peu douloureux quand même parce qu'ils ne sont (objectivement) plus les personnes qu'ils étaient quand j'étais petite, ou dans leur jeunesse. Ils sont abîmés, très, et ça se voit, ça se voit beaucoup, et parfois, j'ai du mal à ne pas voir que cela. Je les aime, évidemment, je les aime à la folie, mais j'ai peur un jour d'être aussi abîmée, j'ai peur qu'ils m'aient trop abîmée, moi aussi (héhé, je m'amuse avec l'auxiliaire avoir dans cette phrase). C'est cruel, ce questionnement, je m'en veux de penser cela...

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
devinez qui était en robe ? :cretin:

Haha, tout mon soutien. J'ai une amie et ma binôme au boulot qui disaient l'autre fois "oui les filles rondes en rayures horizontales, faut arrêter, c'est pas flatteur, etc etc". J'étais en rayures. J'adore les rayures, je suis Madame Marinière. Et moi, en face en train de tremper ma merguez dans la mayo "euh.... "

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
devinez qui était en robe ? :cretin:

Haha, tout mon soutien. J'ai une amie et ma binôme au boulot qui disaient l'autre fois "oui les filles rondes en rayures horizontales, faut arrêter, c'est pas flatteur, etc etc". J'étais en rayures. J'adore les rayures, je suis Madame Marinière. Et moi, en face en train de tremper ma merguez dans la mayo "euh.... "

• Big up !
Réactions : Sevjun et Adybou
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
Héééé mais attendez :eh:
-elle m'a fait plusieurs réflexions
-elle vient de toucher le bras de dixans en disant (:yawn:) : "tu fais beaucoup de sports non ?"
Je crois qu'elle essaie de le draguer
anigif_enhanced-14988-1394153257-19.gif

Ma cocotte je suis peut être quelqu'un de gentil mais faut pas pousser mémé dans les orties :scream:

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
@Adybou comme si j'allais lui demander son numéro :drama: (mais l'idée :top:)

@Querencia :hugs::hugs::hugs:

@Locke en fait je trouve cela triste, iels doivent se sentir vraiment mal dans leur peau pour avoir besoin de juger ce que les autres mettent :hesite: et pour le reste :hugs::hugs::hugs:

Je viens de demander confirmation à une copine A pour la tentative de drague. Elle a l'air dépitée, selon elle tout le monde l'a vu :lunette: et apparement elle a aussi tenté R et P. Avec la copine de P a côté sinon pas drôle :dunno:.
Pas ma faute j'ai un trouble de l'attention :lalala:
Et dixans qui envoie des appels à l'aide silencieux. Je crois que je vais bien rire ce soir
yNCVL.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes