ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour !

6c5b0710f87b922c1f8145ebe3a010fc.gif


Le week-end est passé beaucoup trop vite, j'ai l'impression de n'avoir eu le temps de rien faire... La semaine, quant à elle, s'annonce chargée. Il va falloir bien dormir pour tenir jusqu'à samedi.

Le temps a l'air plus calme. Il est avait une sacrée pluie au réveil, c'était agréable à entendre. Je suis bien contente d'une accalmie le temps de rejoindre l'arrêt de bus.

Belle journée à vous ! <3
 
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Mon infection urinaire est toujours là :crying: Et j'ai des courbatures de ma course d'hier, donc vraiment là je me sens au top pour ma matinée de boulot :top:
Une collègue vient de nous envoyer un mail pour nous dire qu'elle était arrêtée jusqu'à mardi prochain inclus et elle nous encourage à aller voir nos médecins pour nous faire arrêter aussi. Je ne sais pas trop quoi en penser...
C'est clair que je suis flippée par la réorganisation qui arrive début novembre, y a encore beaucoup d'incertitudes et de zones de flou qui me font peur, mais je me sens pas encore au point de devoir m'arrêter... Mais c'est sûrement parce que je suis à temps partiel, quand je serai à temps plein je ne ressentirai peut-être pas les choses de la même façon :erf:
En tous les cas là c'est une grosse semaine qui commence entre le dîner chez ma collègue demain soir et la réunion jeudi matin (je ne sais pas encore comment ça va se passer d'ailleurs...) + le fait que je travaille ce samedi même si ça devrait bien se passer...
Bref, on verra bien. Là dans l'absolu, je vais faire ma petite matinée de boulot au calme et puis j'irai faire des courses en débauchant et je rentre chez moi !
Bonne journée à toutes :fleur:
 
F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !
J'attends le mail d'un client pour être sûre d'un mot avant de lui envoyer la trad, moi qui culpabilisait hier en la rendant pas parce qu'il avait pas répondu, il est presque 10h et il a toujours pas répondu donc bon :yawn:

Sinon je crois qu'il faut pas utiliser internet le matin effectivement, j'ai cherché La Flamme sur écosia pour me faire mon avis et regarder au moins les premiers épisodes... et dans les dernières recherches en bas il y a marqué :
"Rencontres et plan cul d'Extreme Droite" je :lunette: je ne sais pas quoi faire de ça :lunette:

Allez changeons de sujet avec le G-G-G-GIF TENOR DU JOUUUUUR ! *tambour etc.*
tenor.gif


Allez, café. Bisous les pioupious <3
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Iroise

giphy.gif


C'est ouf comme je connais très peu de gens de l'ecm de visu, mais voir les choses cools qui vous arrivent me met en grande joie. Genre là vraiment j'ai fait la tête de ce bébé tellement j'étais "AHAH BIEN JOUE BIEN FAIT POUR VOS CULS LES PISTONNE.ES"
Le télétravail a du bon. :drama:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Eeeeeeeeeh Amazon ils sont culottés ! En juin, j'ai acheté des écouteurs bluetooth à environ 40 euros. Ok.
Là j'ai perdu la boîte de chargement, du coup je vais prendre les mêmes. Et aujourd'hui et demain il y a plein de promos. Donc je cherche mes écouteurs, et c'est affiché que de base ils sont à 70 euros, mais là en soldes pour 30. Et bon, je me connais, jamais j'aurais payé 50 euros juste pour ça, mais je regarde quand même.

C'est indiqué ensuite qu'ils sont à 39 euros, ce que j'ai payé, mais qu'ils descendent à 30 parce que -8%

:cyclope:
 
F

Foxy*

Guest
@Tessy :yawn: :yawn:
Non mais franchement j'ai bien buggé en lisant ça genre "mais.... pourquoi ?!" et puis j'avais pas envie de lire ça dès le matin :gonk:

La flamme me fait un peu peur pour l'instant, je trouve ça drôle par moment et bien joué mais ça commence avec ce qui pourrait être de la transphobie donc bof quoi :hesite: A voir!
 
15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

Une nouvelle semaine qui commence, et elle sera courte car je travaille pas samedi :dowant: Du coup j'hésite pour ce week end entre aller en ville pour m'acheter des fringues (parce que l'hiver arrive et j'ai besoin de pull) ou aller à une expo mais c'est pas à côté :hesite: Bon y'a le temps d'y penser, en attendant on va essayer de passer une bonne semaine !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes