Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon copain est au téléphone avec sa compagnie téléphonique, il a accepté de répondre à des questions.
Je sens que ça commence à le saouler Ses "Non." se font de plus en plus froids
(de ce que j'entends, iels cherchent à savoir pourquoi il les a trompé avec Bouygues )
Aller encore 45 minutes et c'est le week-end de trois jours ! En rentrant je fais péter le champagne les bières Sinon j'ai fini mon bouquin (oui c'est calme aujourd'hui à la médiathèque j'avoue) et c'était vachement cool ! De la fantasy épique avec plein de personnages, le lourd poids du destin pesant sur eux, des pouvoirs, toussa toussa (La geste du sixième royaume d'Adrien Tomas pour celle.eux que ça peut intéresser)... Et ce soir ou demain je vais du coup pouvoir commencer Simetierre
@Sneglia ce gif du raton laveur lavant ses mains est si parfait ^^,
je suis allée voir mon cheval, j'ai tellement de chance qu'elle soit si coopérative et patiente pour les soins, j'ai bien pris mon temps pour brosser ses jambes et tout inspecter à la recherche de petits bobo ou petits croûtes, désinfecter, mettre la crème hydratante..., elle a pas bougé d'un pouce. Quel amour
Mais non mais c'est parce qu'ils attendent qu'on soit tous dans les bars pour feter le weekend pour dire
"Nous entrons donc en phase 4, avec maximum 1 contact par mois a partir de demain!"
Comme ça on est cramés et on reste tous chez nous pendant 1 mois
Ah oui, maintenant, pour se saluer, avec mon beau-père (71 ans au dernier décompte), on se cogne le poing
Je parie que c'est son petit-fils qui lui a appris