- 12 Juin 2015
- 10 140
- 190 698
- 6 154
Pareil pour moi avec l'huile de ricinJ'ai fais exprès de mettre des trucs qui hydratent dans mon henné, hier. J'ai quand même les cheveux en paille aujourd'hui.![]()
OK si j'en trouve un pas trop cher je l'essaierai@wondermymy31 La seule solution, c'est de faire un autre masque à l'huile végétale. Mais c'est pénible car ça fait dégorger le henné.![]()
et puis ça sous-entendrait que le gouvernement nous croit bêtes au point qu'on serait incapable de se limiter à des petits rassemblements posé qui ne se terminent pas en cuite.
Ah oui bonne idée je vais en acheter dès que je peux...@wondermymy31 Par rapport qualité-prix car c'est aussi la plus abordable, je te conseille d'essayer l'huile d'amande douce, elle peut toujours te servir pour la peau si ça fonctionne pas pour tes cheveux.![]()
C'est parce que t'as dit bonjour... Mdr la bêtise des gensCoucou vous !
Bon, j'ai comme l'impression que la nuit a été pourrie pour beaucoup d'entre vous... alors je vous souhaite une journée toute douce.
Big Up à la vieille qui, quand le boulanger est revenu des cuisines et nous a dit "Bonjour mesdames !", ce à quoi j'ai répondu "bonjour !"..... s'est empressée de répondre hargneusement "j'étais là avant c'est moi la première". En me bousculant pour se placer bien face au boulanger.
Ok mais personne n'a dit le contraire tu sais![]()