ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 549
204 263
6 984
C'est l'anniversaire de mon neveu bientôt, donc je regardais pour lui prendre un puzzle. Je demande à ma soeur quelle taille de puzzle il faisait actuellement, parce que j'en ai repéré un 500p pas mal, mais je veux être sûre qu'il puisse le faire car ils disent que c'est 14 ans minimum. La semaine dernière, il en a fait un de 1300 pièces. Il a 7 ans. :lunette::lunette:
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
30
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
ça fait une semaine que je demande à mon copain d'appeler sa mère pour savoir quand nous pouvons aller chez elle pendant les vacances. (Parce que ça impacte la date à laquelle nous irons chez mes parents et chez ma grand-mère, que je dois recontacter). Je lui ai encore rappelé ce matin. Et il y a une demi heure, je lui ai demandé quand il comptait le faire.
Il me fatigue. :facepalm:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Je viens juste de me souvenir que je bosse demain, un collègue m'avait demandé si on pouvait échanger nos jours et j'avais dit oui :gonk:

Après je me plains pas trop, je croise les doigts pour que le très peu de passage vendredi et samedi soit du aux vacances et pas le covid..sinon on va tous passer en chômage partiel. Bon alors concrètement 1 semaine sur 4 je bosserais seulement 2 jours pour enchaîner sur 7 jours de repos alors c'est plutôt chouette. Mais j'ai surtout peur de perdre mon boulot sur le long terme :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
L'autre fois, y a une voisine qui est venue frapper chez nous (moi j'étais pas là, c'est mon copain qui a ouvert).
Elle cherchait les gens responsables du bruit régulier de machine à laver à 3h du mat'. Et ce qui est bizarre, ben c'est qu'elle connaissait la couleur de cheveux du couple en question :hesite:
Tant de questions là-dedans :hesite::hesite::hesite:
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
30
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Je suis grognon. J'en ai marre de passer pour la méchante dans mon couple. :bomb:
Il me dit qu'il fait beaucoup de ménage (Il est au foyer pendant que je suis au boulot.) et qu'il sature. Je voudrais bien l'entendre si effectivement je constatais du ménage de fait quand je rentre. Alors ok, c'est lui qui gère les courses et la préparation des repas. Et je l'en remercie mille fois. Je ne lui demande pas qu'on vive dans un palace étincelant mais refaire le lit et tenir le sol propre me paraît être un minimum.
Et forcément parfois je hausse le ton (oui les torchons tâchés parce qu'il fait la vaisselle qu'à moitié ça me rend dingue) et monsieur fond en larmes. Deux fois aujourd'hui qu'on s'engueule pour ça. Il me reproche de jouer la "maman" mais merde à la fin!
Je ne sais plus quoi faire/dire pour qu'il prenne soin de mes affaires sans que ça tourne à "Trémazane la méchante intransigeante". :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes