ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 502
117 410
5 324
35
:hello::jv:
En fin de matinée je suis allée faire un soin visage, qu'est ce que ça fait du bien :puppyeyes: en plus elle était toute gentille, et c'est à 5 minutes de chez moi en voiture, du coup je pense que j'irais là bas maintenant :happy:
Hier on avait pris des plats à réchauffer donc quand je suis rentrée j'avais des lasagnes bolo qui m'attendaient ^^
Après faut que j'appelle ma sister car il y a du changement pour ce week end, donc faut voir si on se voit quand même ou on décale à la semaine prochaine.
J'espère que vous allez bien <3

13 Mars 2017
6 031
82 897
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Bon, rien ne s'est passé comme prévu pour moi hier soir finalement :cretin:
Après le boulot je suis bien allé rejoindre une collègue pour faire une séance de yoga, mais finalement on s'est retrouvé à parler pendant 1h, donc on n'a rien fait :yawn:
Et après on s'est toutes rejointes chez ma collègue qui m'a spontanément proposé de rester dormir chez elle plutôt que de rentrer chez moi pour revenir le lendemain !
Et comme j'avais quasiment 1h de route pour rentrer chez moi et 1h de route depuis chez moi pour venir à la réunion de ce matin, bah j'ai pas trop hésité... J'ai prévenu mon copain et du coup je suis resté dormir chez ma collègue.
La soirée était trop cool en tout cas, on a pas mal picolé et bien rigolé, ça fait du bien !
Bon par contre je n'avais rien pour dormir chez ma collègue, pas de culotte de rechange, pas de brosse à dent (elle m'en a prêté une), pas de pyjama...
Du coup ça m'a fait un peu bizarre de me réveiller ce matin chez elle, mais bon du coup j'ai pu dormir jusqu'à 7h45, et puis après on a pris un bon petit déjeuner ensemble et je suis parti au boulot directement de chez elle, elle habite à 7 minutes en voiture de notre lieu de réunion !
Et puis bon, la réunion s'est pas trop mal passé, on a pu exprimer quand même pas mal de points de mécontentement, ça a été entendu, maintenant on verra bien comment ça se passera en novembre...
Et puis après on a fait un point avec le syndicat, puis j'ai déjeuné donc là je suis en perm jusqu'à 19h...
Je sais même pas trop si je vais voir mon chéri ce soir puisqu'il va au théâtre et demain rebelote ! Mais bon, au moins on dormira ensemble.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes