Bonjour ECM
Bon, rien ne s'est passé comme prévu pour moi hier soir finalement
Après le boulot je suis bien allé rejoindre une collègue pour faire une séance de yoga, mais finalement on s'est retrouvé à parler pendant 1h, donc on n'a rien fait
Et après on s'est toutes rejointes chez ma collègue qui m'a spontanément proposé de rester dormir chez elle plutôt que de rentrer chez moi pour revenir le lendemain !
Et comme j'avais quasiment 1h de route pour rentrer chez moi et 1h de route depuis chez moi pour venir à la réunion de ce matin, bah j'ai pas trop hésité... J'ai prévenu mon copain et du coup je suis resté dormir chez ma collègue.
La soirée était trop cool en tout cas, on a pas mal picolé et bien rigolé, ça fait du bien !
Bon par contre je n'avais rien pour dormir chez ma collègue, pas de culotte de rechange, pas de brosse à dent (elle m'en a prêté une), pas de pyjama...
Du coup ça m'a fait un peu bizarre de me réveiller ce matin chez elle, mais bon du coup j'ai pu dormir jusqu'à 7h45, et puis après on a pris un bon petit déjeuner ensemble et je suis parti au boulot directement de chez elle, elle habite à 7 minutes en voiture de notre lieu de réunion !
Et puis bon, la réunion s'est pas trop mal passé, on a pu exprimer quand même pas mal de points de mécontentement, ça a été entendu, maintenant on verra bien comment ça se passera en novembre...
Et puis après on a fait un point avec le syndicat, puis j'ai déjeuné donc là je suis en perm jusqu'à 19h...
Je sais même pas trop si je vais voir mon chéri ce soir puisqu'il va au théâtre et demain rebelote ! Mais bon, au moins on dormira ensemble.