Ma collègue qui est en arrêt depuis la semaine dernière vient de nous prévenir que son médecin avait prolongé son arrêt jusqu'à la fin du mois...
Je sais pas comment ça va se passer niveau planning du coup, comme on est en sous effectif et qu'en plus c'est les vacances scolaires, je sens que ça va coincer...
Je pense que je vais commencer à écrire ma lettre de motivation pour le poste que j'ai vu hier, j'en ai marre de stresser tout le temps pour le boulot
Je sais pas comment ça va se passer niveau planning du coup, comme on est en sous effectif et qu'en plus c'est les vacances scolaires, je sens que ça va coincer...
Je pense que je vais commencer à écrire ma lettre de motivation pour le poste que j'ai vu hier, j'en ai marre de stresser tout le temps pour le boulot

En pharmacie, quand on passe commande pour des produits, on a parfois (trop souvent) le message "manquant fabriquant" qui s'affiche : ça veut dire, soit, que le labo n'a pas jugé utile de produire le médoc en suffisamment grand nombre, soit que ce labo a préféré vendre ailleurs (aka à l'étranger).
Faut vraiment que je revois mes petits dej, ils sont clairement pas assez consistants. Je vais peut-être revenir au fort célèbre et nourrissant fromage blanc + muesli, ça me tiendra plus au corps que les p'tits biscuits que je mange en ce moment 

Pauvre personne qui m'a supportée !
. Si un pharmacien vaccine avant cette date, la facture est rejetée par la sécurité sociale et le pharmacien n'est pas payé (bon après, y'a moyen de trafiquer ça
)