Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Querencia Ah, je ne dis pas. C'est juste que sur le coup j'étais partagée entre "j'explose de rire" et "je me sens quand même un chouïa vexée, je sais que derrière un comptoir on vire à la plante verte mais quand même"
D'ailleurs, depuis une semaine, j'arrête pas de voir des gens que je suis sur Twitter ou Instagram, n'habitant pas forcément à Paris, se rendre à Disneyland et ça me fait mal de me dire que j'ai tout annulé parce que j'ai considéré que c'était plus safe en raison des conditions sanitaires, mais que j'ai cette petite sensation d'être un peu la seule à le penser, et j'ai cette pointe de jalousie un peu
J'ai annulé la journée que je devais passer avec une copine mais je réfléchissais que si c'était pour l'emmener en balade dans une ville où tout est fermé, en devant se tenir à 2 mètres, avec masque toute la journée, aucune possibilité de poser pour boire un café, grignoter un sandwich chacune à une extrémité de banc ... ben, je préférais ne pas le faire parce que ce ne serait pas une belle journée. Je préfère postposer mais que ce soit vraiment une chouette journée.
@Khyra Parce que les Français sont encore dans ce genre de débats ?
(Au passage, la chocolatine n'existe pas en Belgique. Bizoux Schatteke )
Tu ne veux pas m'aider à allumer des bûchers pour mon assureur, l'administration Belge, mon propriétaire immobilier et l'administratif Belge immobilier plutôt ?