Je suis un peu en stress ce soir. Je commence demain mon alternance, jeudi je fais ma rentrée en cours puis c'est parti pour 3 ans. Ça me fait tellement bizarre de m'engager sur un truc pour tellement longtemps et en même temps j'ai hâte de voir ce que ça va donner et je pense que c'est une super opportunité.
Avec mon stage cet été directement enchaîné avec ma soutenance et mon déménagement, ma semaine de vacances a pas suffit pour que je me repose ! Il y a trop de changement dans ma vie en ce moment en fait
Voilà voilà, du coup vu que je suis dans un état un peu bizarre, je reviens ici alors que ça fait bien des mois que je ne me suis pas connectée
Avec mon stage cet été directement enchaîné avec ma soutenance et mon déménagement, ma semaine de vacances a pas suffit pour que je me repose ! Il y a trop de changement dans ma vie en ce moment en fait
Voilà voilà, du coup vu que je suis dans un état un peu bizarre, je reviens ici alors que ça fait bien des mois que je ne me suis pas connectée

Il y a des myopes dans la salle (de préférence entre 25 et 30 ans) ?