ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Il existe des sortes de plaques adaptateur pour poser la casserole. Ça se met entre la plaque et les casserole et tout le monde est content !
Surtout qu'à Gifi, Carrefour, etc tu peux trouver des sortes de plaques en métal qui permettent d'adapter les poêles/casseroles à l'induction :lunette:
Oui, justement, ma mère s'attendait un peu à ce que le vendeur lui en parle... mais non, donc elle a pas insisté :coiffe:

M

Membre supprimé 327545

Guest
Oui, justement, ma mère s'attendait un peu à ce que le vendeur lui en parle... mais non, donc elle a pas insisté :coiffe:
Naturellement. Comme ça si vous achetez des casseroles compatibles c'est beaucoup plus cher et il vend plus ...
L'induction c'est top ça serait dommage de vous priver pour une question de compatibilité de casseroles !

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
Je viens de rentrer de week-end, j’ai raconté la grosse dispute de samedi à ma maman - et j’ai naivement oublié qu’elle profite toujours de ce genre d’occasion pour cracher sur ma famille paternelle - et je suis dans mon lit, avec mon chat. Pendant à peu près dix minutes, il a fait sa toilette, puis d’un seul coup il a décidé qu’il en avait marre et s’est laissé tomber et maintenant il dort sur mon pied. Tout va bien.

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
31
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
D'un côté j'ai du mal à rester seule ces derniers mois, d'un autre côté j'ai l'impression que ne pas vivre en permanence à la maison facilite mes liens avec mes parents
Je comprends tellement ce dilemme. Quand je vais mal, je me réfugie chez mes parents mais c'est engueulades garanties avec ma mère. Alors que nous sommes super complices dans les périodes où je vis dans mon chez-moi.
Je crois que c'est l'un des multiples signes qu'on est définitivement entré.e dans l'âge adulte.

Et sur ce, je vais me coucher! Bonne nuit l'ECM !

5 Juillet 2010
342
19 874
5 684
Trifouillis les Oies
D'après Clue mes règles devaient arriver samedi, je ne suis jamais ravie de les voir arriver mais au moins je me disais que j'aurais mal pendant le week-end. Et finalement, qui vois-je dès mon réveil ce matin ? :goth:. C'est parfait, j'ai une réunion tard ce soir en plus ! :goth::goth::goth:

______

Sans transition mais en saumonnant le post de @Terpsichore. m'y a fait penser, c'est quand même vraiment réconfortant de venir ici :jv:. Peu importe le moment de la journée ou où on se trouve, il y a toujours quelqu'un qui passe pour laisser un petit mot sur sa vie. Quand on est parfois un peu isolé.e parfois comme moi, c'est vraiment précieux.

Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'me suis mise au lit vers 21h, j'ai regardé gravity, me suis endormie devant, réveillée vers ... 2h, je l'ai fini, ai regardé autre chose, et j'ai traîné sur tumblr
Et je viens de voir le meilleur post de la semaine au moins :lunette: c'est une nana qui envoie un sms au mec de sa pote en lui disant qu'elle l'a vu chez quelqu'un d'autre (aka une fille qui n'est pas sa pote donc :lunette:) et elle lui dit "I'll tell her if you get me a pizza"
Ce qu'il a fait :lunette: donc elle l'a balancé :lunette:
Et le plus beau (à part la pizza gratuite) c'est qu'elle a pas triché :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes