ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

f51734722a7efb2d7508c85eb1973b83.gif

Journée pluvieuse... Le sol est jonché de feuilles, c'est joli !

Pas trop de motivation aujourd'hui. J'ai beau me coucher tôt et bien dormir, je me sens fatiguée. Je ne sais pas si j'arriverai à aller au sport ce soir, on verra bien. J'ai surtout envie de m'enrouler dans mon plaid et de rester bien au chaud dans mon canapé. Quelques vacances ne seraient pas de trop. J'ai bientôt des journées par-ci par-là qui arrivent, vivement.

Bon sinon, j'ai appris que le cousin de mon copain m'appelait "miss". Depuis enfant, je déteste que l'on m'appelle comme ça. Je ne le connais pas, mais je ne suis pas sûre de l'apprécier plus que ça.

Bref, c'est un détail.
Décidément, je suis dans le brouillard ce matin, du mal à bien ouvrir les yeux...

Passez une belle journée.
Plein de bonnes ondes sur vos têtes ! <3

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124
:hello:

L'avantage d'avoir été beaucoup en colère hier (rdv psy, plus l'actualité en général) c'est que ça m'a fatiguée et que j'ai plutôt bien dormi :dodo:
Réveil vers 4h je pense mais cette fois j'ai pas regardé l'heure et je me suis rendormie jusqu'à ce que mon chien me réveille il y a une vingtaine de minutes :puppyeyes:
Je vais évidemment sans doute redormir un peu ce matin parce que quoi qu'il arrive je suis tout le temps fatiguée :lunette:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
J'ai lu hier que 60% des pharmacies n'avaient déjà plus de vaccin contre la grippe :lunette:
J'y vais ce soir, si jamais ma pharmacie n'a plus de vaccin je vais faire un scandale.
Parce qu'ils ont un peu reçu des recommandations de la direction générale de la santé et de l'ordre des pharmaciens de ne vacciner que les personnes avec un bon de la sécu jusqu'à fin Novembre, mais s'ils sont en rupture, c'est qu'ils n'ont pas respecté ça et qu'il ont vacciné même les gens "non vulnérables".
Et aujourd'hui je dois aussi rappeler mon ortho pour ce soucis de gouttières. J'ai appelé lundi, on m'a dit "je vous rappelle" et rien. Les gens me saoulent :lunette:

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Malgré le champagne d'hier soir je suis plutôt en forme, et il va bien falloir parce que la journée va être longue :yawn: J'ai dormi dans mon lit comme une buche, à peine la tête posée sur l'oreiller, ce fut très efficace !

Maintenant on va tâcher de passer une agréable journée dans la joie et la bonne humeur :rainbow:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
"Olala, Watou, mais comment conserves tu ce teint verdatre et ces poches sous les yeux, ce cheveux fou, cet oeil vif, et cet air aimable et avenant ? :puppyeyes: "
Les insomnies du Tavernier. :goth:

En plus mes lunettes sont dans le salon où il s'est exilé pour essayer de gratter quelques heures de someil, je dois travailler sans ! :gonk:

Dernière édition :
13 Mars 2017
6 028
82 868
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Bouh, il fait tout gris et il pleut :sad: Je me sens assez fatiguée, pourtant j'ai pas trop mal dormi mais je me suis levé à 6h pour aller faire pipi et j'ai l'impression que je ne me suis pas vraiment rendormi après...
Espérons que cette journée ne sera pas trop éprouvante ! Ce midi j'irai faire quelques courses avant d'aller déjeuner avec mes collègues. Et ce soir, on fait des lasagnes avec mon copain, j'espère qu'on aura pleiiin de restes pour la fin de la semaine :nomnom:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Pas le moral aujourd'hui, j'ai rien dormi, vers 3h du matin je me suis réveillée dans le mal je me suis levée pour prendre un aspirine et j'ai marché dans le pipi de la chienne :goth:
Ce matin elle s'est encore barrée dans la haie et a bouffé des feuilles, sauf que c'est toxique pour elle alors j'en pleure parce que je sais pas comment gérer un chien j'en ai jamais eu :goth:
Bref je suis fatiguée, physiquement et moralement. Je suis en weekend je devrais être détendue et reposée mais c'est tout l'inverse...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes