ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 024
82 835
4 114
30
Je viens de recevoir un mail de ma cheffe et du coup c'est moi qui récupère la permanence demain aprem.
Bon, comme dit ça ne me dérange pas car c'est l'une des médiathèques dont je serai la responsable en novembre et en plus elle est plus proche de chez moi, et en plus ma cheffe m'a dit que je pouvais finir un peu plus tôt le matin pour avoir le temps de faire ma pause déjeuner.
J'espère que tout se passera bien du coup. C'est une médiathèque neuve donc elle est très agréable, j'espère qu'il y aura un peu de fréquentation et que j'aurai pas de soucis technique ^^

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 213
5 614
Jour-bon :hello:

j'ai la tête dans le poum ajd, heureusement j'ai su caser un petit somme avant d'aller à mon RV chez l'assureur. Qui m'a fait réaliser que je n'avais pas d'assurance responsabilité civile :facepalm: bon ben maintenant j'en ai une. Et tous les papiers sont faits pour Titine, qui va devenir mienne :rainbow: et changer de plaque

J'ai une horloge chez moi qui est hyper compliquée pour changer l'heure. Vu que c'est bientôt le changement d'heure... elle va enfin être à l'heure :coiffe: je n'aurais plus à me dire "+1h" quand je lis l'heure.
idem pour ma voiture!

M

Membre supprimé 342939

Guest
Donc au boulot le téléphone sonne non stop, en sachant qu'on ne prend plus de résa car les gens ne viennent pas et nous on refuse des clients qui n'avaient pas réservés :goth:
Et donc y en a à qui ça plaît pas lorsqu'on dit qu'on prend plus de resa "mais on veut venir manger avant le couvre feu" :goth: :goth: :goth: mais , ils avaient 7 mois pour venir au resto et il faut qu'on soit en putain d'alerte pour qu'ils se disent "vite vite sortons". Bah non en faite, si on met des restrictions c'est pour une raison...c'est fou cette mentalité là quand même. Surtout que vraiment, mais vraiment, on ne bosse quasiment plus depuis 3 semaines et là ils se réveillent tous quand les contaminations sont au max :facepalm:

Je viens de voir qu'il est déjà 17h je pars dans 30 min, j'ai même pas été chez moi 2h quoi super paye ta coupure...

Je hais les gens.

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Je m'ennuie tellement en cours ce soir c'est fou... On fait rien c'est un enfer
giphy.gif

Sylvestrum

12 Février 2015
6 986
76 213
5 614

On aime surtout pour les gens pauvres et précaires qui vivent dans des déserts médicaux et qui vont devoir avoir une amende. Une amende qui sera dissuasif uniquement pour eux et qui creusera encore les inégalités sociales :lol:

Ce gouvernement a rien dans le cerveau.

c'est bizarre, il y a pleins de trucs pour lesquels faut aller faire un examen aux urgences juste pour le cas où... POur un choc à la tête, on t'envoie souvent faire un scan/radio pour être sûr que tu n'as rien de grave. Ou pour une coupure au doigt, on ne te garde pas en hospitalisation, mais où tu vas te faire recoudre en urgence passé 18h? + les "urgences" gynéo de contrôle de grossesse, où une fois que tu as vu le gynéco de garde, si bébé va bien tu peux sortir

Je comprends pas, c'est débile cette décision :hesite:

Sylvestrum

12 Février 2015
6 986
76 213
5 614
@Lowell je croyais aussi, mais non, dans mon contrat en tous cas, c'est uniquement la responsabilité locative. Ca couvre les dégâts fait au bâtiment par ta faute (exemple, baignoir qui déborde choc dans la plque de cuisson, ou fuite à une canalisation accessible sans casser les murs) (une fuite dans une canalisation "invisible" dans un mur, c'est l'assurance du propriétaire qui paie)

Ici la responsabilité civile, ça va couvrir si moi/mon conjoint/(mon futur chien ou enfant un jour) bouscule qq'un dans un escalier, grignote les fils de la playstation chez qq'un, mord qq'un, s'assoie sur les lunettes d'autrui, si je lache mon caddie sur le parking, qu'il est poussé par le vent et va s'encastrer dans une Mercedes, si mon cheval s'évade de sa prairie et va dégommer le jardin de qq'un...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes