Bonjour ECM
Pfiou, c'était dur de se lever ce matin
Mes parents sont arrivés dimanche soir et ils partent demain matin, mon copain est en vacances... Je suis la seule à devoir me lever pour aller travailler
Mais bon, hier on a passé une super journée à la mer, on a mangé dans un super resto et ça a été l'occasion pour mes parents de rencontrer les parents de mon copain !
ça s'est bien passé, ils se sont bien entendus je crois.
Heureusement aujourd'hui je finis à 12h, comme ça je débauche, je rentre chez moi et cet aprem on ira se promener un peu en ville (en espérant que le temps ne soit pas trop pluvieux...)
Sinon c'est ma dernière semaine à temps partiel. D'un côté je suis contente parce que je vais enfin pouvoir participer à toutes les réunions d'équipe et mon salaire sera enfin correct, mais d'un autre, vu les tensions avec la hiérarchie, les arrêts maladie de la moitié de l'équipe etc, j'ai peur que ça soit assez stressant et fatigant !
On verra bien, je vais postuler à une autre offre que j'ai vu samedi (je ne fais que ça en ce moment j'ai l'impression), je pense avoir mes chances d'être prise mais je ne serai clairement pas la seule sur le coup... Mais je tente !