ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Le technicien qui doit nous installer la fibre qui appelle à 7h30, heure où nos réveils sonnent, pour dire qu'il sera là dans 15 minutes :non: J'ai rarement été prête aussi rapidement un matin :rire: La bonne nouvelle c'est que du coup on va avoir la fibre ce soiiiiir :dowant: Bon y'a sans doute un battement de quelques jours le temps que la box s'allume et tout (parce qu'on change d'opérateur et donc de box) mais ce sera une bonne chose de faite !

Bon du coup moi je suis prête, habillée, petit dej avalé, mais je pars pas avant 20 minutes :rire: Hier soir j'ai commencé le livre Ça et... Bordel autant Simetierre il faut attendre les dernières pages pour que ça deviennent creepy, autant là PAGE 1 LA MERDE EST LA :non: J'ai même pas lu 100 pages et j'avoue j'ai un peu rasé les murs en allant faire pipi dans la nuit :yawn:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

tumblr_odrjy6vDWb1u7gnm9o1_500.gifv

De la pluie, de la pluie et encore de la pluie. Je crois que mes deux parapluies sont cassés, j'espère quand même pouvoir me débrouiller avec l'un deux parce que là, mon imperméable seul ne va pas suffire.

Cette semaine, je finis tous les jours tard, c'est la loose. Obligée de faire l'impasse sur le sport, ça me dépite un peu. Heureusement, j'ai un long week-end et une semaine de quatre jour. C'était une bonne idée de poser mon samedi.

Bon allez, il faut que je me prépare à affronter les éléments.

Belle journée à vous ! <3

tumblr_oy1v9cFVgh1ugas5oo1_400.gifv

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !
giphy.gif

Pas d'insomnie cette nuit (bon en même temps je me suis bourrée de cachets hier mais bon, restons sur le positif :cretin:) mais bon pour l'instant je suis quand même comme ça :
giphy.gif

:yawn:
Sinon on va ENFIN récupérer les photos du mariage, j'ai hâte ! :puppyeyes:
J'ai envoyé un mail à la nouvelle psy, on va voir ce que ça donne.
Aujourd'hui, je vais osciller entre films et recherche de boulot je pense :hesite:
giphy.gif

Sinon happy birthday @Lounaatic :paillettes: !!!
Un chaton mignon pour toi :
giphy.gif

Gif du jour:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bisous les pioupious <3
giphy.gif

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
Vu que le truc que je préfère au monde ce sont les petits dèj salés, et que j'ai souvent le temps en semaine, j'ai décidé d'arrêter de me jeter sur de la bouffe sucrée dès mon réveil pour... pourquoi d'ailleurs ? Donc depuis hier je me lève, je décongèle mon pain, je lis en buvant de l'eau chaude avec du citron, et plus tard je me fais un super petit dèj oeuf/fromage/jambon végan, et j'ai même préparé à l'avance une petite salade de fruits pour la note fraîcheur. Je suis super contente de moi et j'espère continuer comme ça ! En plus ça me permet de décaler un peu mon repas de midi, ce qui n'est pas mal comme je saute souvent celui du soir au profit de juste un méga goûter :shifty:

13 Mars 2017
6 026
82 852
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Pfiou, c'était dur de se lever ce matin :sweatdrop: Mes parents sont arrivés dimanche soir et ils partent demain matin, mon copain est en vacances... Je suis la seule à devoir me lever pour aller travailler :cretin:
Mais bon, hier on a passé une super journée à la mer, on a mangé dans un super resto et ça a été l'occasion pour mes parents de rencontrer les parents de mon copain !
ça s'est bien passé, ils se sont bien entendus je crois.
Heureusement aujourd'hui je finis à 12h, comme ça je débauche, je rentre chez moi et cet aprem on ira se promener un peu en ville (en espérant que le temps ne soit pas trop pluvieux...)
Sinon c'est ma dernière semaine à temps partiel. D'un côté je suis contente parce que je vais enfin pouvoir participer à toutes les réunions d'équipe et mon salaire sera enfin correct, mais d'un autre, vu les tensions avec la hiérarchie, les arrêts maladie de la moitié de l'équipe etc, j'ai peur que ça soit assez stressant et fatigant !
On verra bien, je vais postuler à une autre offre que j'ai vu samedi (je ne fais que ça en ce moment j'ai l'impression), je pense avoir mes chances d'être prise mais je ne serai clairement pas la seule sur le coup... Mais je tente !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 213
5 614
jour-bon :hello:

petit porridge pomme-banane, puis je passe chercher du pain à la boulangerie, RV mutuelle, les soins au cheval et puis refuge

Oui parce qu'hier j'ai réalisé que quand j'ai fini mon après midi au refuge, ben il fait noir... Donc j'ai loupé les soins hier :facepalm: mais ma jument a mangé ses plantes :rainbow:

On a eu notre devis pour la maison. Ca manque tellement de transparence, ils ont regroupé pleins de trucs ensemble avec un prix global, on est embêté parce qu'on voulait les prix vraiment poste par poste pour éventuellement en faire sauter un. et on pige pas grand chose, ils ont enlevé la douche du devis (finalement on veut une douche pus petite) mais ils n'ont pas rajouté la nouvelle. Sauf si ça rentre dans "modification salle de bain"??

Et l'architecte :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Belle journée les crapauds :fleur:

et BON ANNIVERSAIRE @Lounaatic

giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes