ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

C

ClemBouBou

Guest
Mon train vient de percuter un troupeau de sangliers. Ça fait un groupe bruit et une grosse secousse. Tout le monde est soulagé que ce ne soit « que » des sangliers mais moi j’ai envie de pleurer car ils n’avaient rien fait de mal, c’est nous avec nos gros sabots qui empiétons sur leur territoire. Ils ont du avoir mal et sincèrement j’espère qu’ils sont morts sur le coup pour ne pas trop souffrir :tears:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 747
208 340
6 354
Je me sens un peu flouée.
J'ai commencé un livre qu'on m'a offert. Il me reste environ 100 pages à lire (sur les 416 qu'il comporte), et... ben pour l'instant, il s'est passé que les 2 premières phrases du résumé :lunette:
Je pense très clairement que le résumé te raconte comment le livre se finit :lunette:

Je vais de ce pas aller brûler cette maison d'édition :lunette:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Sneglia Je pars vraiment du principe que l'ecm c'est notre pmu, et qu'on y raconte tou.tes notre vie comme elle vient. Perso, j'ai conscience de beaucoup parler de mes privilèges, et je comprends que ce ne soit pas forcément facile pour les personnes qui ont des situations plus compliquées. Et c'est pour ça que je conçois parfaitement qu'on m'ignore, que ce soit temporaire ou permanent.

Mais à partir du moment où on a pas de propos offensants, ou qu'on sache se remettre en question quand c'ets le cas, bin... C'est le principe, ici, que de partager notre vie ? Et si on se pose pour y réfléchir, tout ce qu'on dit pourrait être blessant pour d'autres : celleux qui parlent de leur couple peuvent blesser les célibataires qui le vivent mal, et inversement, celleux qui sont en France peuvent rendre tristes les expats pour qui c'est difficile, et inversement. On vit tou.tes des vies différentes, et nos hauts et nos bas ne coincident pas toujours. C'est aussi la magie de l'ecm...

Tu mets pas mal de spoilers, on sait que tu es expats et que ta réalité n'est pas la même que celle de la majorité... A partir de là, à part ne plus rien raconter, tu peux pas faire grand chose de plus, à mon sens... :dunno:

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Merci pour tous vos messages, ça compte beaucoup :jv:

@Sneglia Ce qui est cool avec l'ECM, c'est qu'on vient tous de coins différents, de villes différentes et de pays différents. Donc ça me paraît normal que tu vives des choses différentes que nous. Personnellement ça ne me dérange pas ! Au contraire je trouve ça plutôt intéressant.

Je viens de rentrer chez moi, j'ai passé la journée avec ma meilleure amie, je me suis offerte une paire de bottine à talon (en plus surprise -30%) ! Dommage qu'il fait moche et que je suis gelée ! Je crois que la veste en cuir ce n'est plus assez chaud :sad:

Ah et j'ai repris un ticket à gratter. J'ai regagné 100 € :lunette:

Par contre je vous vois reparler de confinement tout ça. Il y a une annonce ce soir ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes