ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 128106

Guest
Coucou !
200w.webp

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 749
208 363
6 354
Du coup je pourrai en fin de compte pas pouvoir emmener/ramener de l'aéroport mon copain (en principe il a un déplacement pro prévu la semaine prochaine) :sweatdrop:
Je lui avais proposé parce que c'est vachement long à faire en transport (un peu plus d'une heure, contre 40min max en voiture), évidemment y a plein de changements à faire, et puis faut payer 24€ l'aller-retour de la navette spéciale pour l'aéroport (+ les billets classiques de bus, métro, etc, quoi)...
Sauf que là, avec confinement, ça passera pas, sachant que les transports communs sont dispos, ainsi que les taxis :erf:

Quand je pense qu'en plus j'aurais en fin de compte pu l'emmener lundi, vu que je devais rentrer en fin d'après-midi de ce jour là mais qu'on nous demande de rentrer du week-end de la Toussaint dimanche soir au plus tard, donc je vais devoir avancer :troll:

Billie.A

#PassionFromageFondu
24 Mai 2019
600
27 735
2 054
J’ai pas assez dormi :goth: je suis globalement d’humeur a étrangler un être humain :goth:
Heureusement pour l’homme pipou il est parti bosser :yawn: du coup j’ai personne sous la main pour me passer les nerfs donc on va opter pour la deuxieme solution de remontage de moral : LE MANGER :domokun:

Vespertina

4 Mars 2015
25 749
208 363
6 354
Pour tout vous dire, ça fait 1h que je suis réveillée, et je commence à avoir bien faim. Mais j'attends que ma mère se réveille, parce que hier elle a évoqué la possibilité d'aller acheter de la brioche feuilletée ce matin (spécialité du vendredi de la boulangerie), et que ça serait en effet sympa au petit-déjeuner :coiffe:
Si ça se trouve, j'attends pour rien, elle va me dire : "Oh, tu veux pas y aller ?" et retour au point zéro :lunette: Peut-être que je devrais accepter mon destin et me motiver pour y aller de suite :lunette:

Vespertina

4 Mars 2015
25 749
208 363
6 354
Bon en vrai, je me retrouve avec rien à faire durant ce week-end :lunette:
Je peux pas voir mes ami•es, je peux pas me balader (je veux dire : allez à plus d'un kilomètre, plus d'une heure, que sais-je). Me reste mon livre et mon portable :lunette: Et mes chats, mais eux, clairement ils sont surtout là pour accompagner la sieste :lunette: Ah si, j'ai pris mes bouquins pour bosser sur mon apprentissage de langue. Je vais monter d'un niveau d'ici dimanche :yawn:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
Il m’arrive un truc hyper étrange
Ma mère m’envoie une photo de notre chat tigré, et je me dis « Oh mais ça lui fait une tête bizarre, elle est toute ronde avec des gros yeux »
Et pour comparer je regarde les photos que j’ai dans mon téléphone
Et elle a exactement la même tête même sur des photos d’il y a 2/3 ans
Je la reconnais pas
Je reconnais pas un de mes chats
Ça peut sembler anodin mais je comprends vraiment pas ce qu’il m’arrive, c’est un peu flippant

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Se réveiller avec mal de gorge et toux, au top :lunette:
Mon copain qui me demande si je vais faire les courses, j'ai sursauté "comment ça t'as besoin de quelque chose ??!". En faite il a juste plus de miel, on attendra un peu hein pas envie de me retrouver dans les supermarchés blindé :lunette: Hier c'était la folie sur les routes, déjà à 15h c'était BLOQUÉ alors à 18h sortie officielle des gens du travail c'était l'apocalypse.

Il fait très beau mais froid, les oiseaux sont de retour ce matin :puppyeyes:

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Sneglia Si c'est bien Counter Strike il faut que tu ponces le mode deathmatch :d :dowant: c'est ce qui va vraiment te permettre de te familiariser avec le jeu, les déplacements. Bon tu risques de te faire tuer toutes les 3 sec :lunette:
Tu as aussi dans le workshops pleins de map d'entrainement, y à pas de joueurs en ligne ce sont juste des BOT et ça t'apprend les placements, le placement du crosshair..
Et lorsque tu lanceras un vrai match bon courage, la communauté de CS est extraordinaire :lunette::lunette::lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes