ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
Pour revenir sur le masque à l'accouchement, en général les sages femmes l'imposent pas.
Parce qu'on sait que c'est chiant de respirer avec.

Mais on met notre santé en danger.
Des masques ffp2 faut pas rêver on en aura jamais en maternité pour juste un accouchement :lunette:

(Par contre par pitié, dites à votre accompagnement de le porter correctement. J'en peux plus de faire la police.)

@Najia-* aaaah les déclenchements qui durent 3j :lunette: au moins c'est bien que ta sage femme t'ait parlé de la durée que peut avoir un déclenchement.
L'autre jour j'ai eu une patiente qui était pas prête du tout "j'accouche dans l'aprem, c'est ça ?"
Ma chère comment vous dire :lunette:
Non c'est peu probable :lunette:

Est ce que je vous ai parlé de la patiente que j'accueille dans le service des "grossesse pathologiques "?
4eme bébé, elle soufflait un peu pendant les contractions. Je l'examine 6cm. "Ravie de vous avoir connu Madame, ce fut bref mais intense, mais vous allez descendre en salle d'accouchement"
Elle a explosé de rire et elle me croyait pas :lunette: moi j'étais pas sereine parce que les fous rires ça fait contracter :lunette:
Elle accouchera tranquillement 1h après, en laissant à peine le temps à la sage femme d'enfiler une paire de gants :lunette:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
@Lizey vu que l'activité qu'il y avait ce jour là, je pense que la dame a été mise sous monito par une étudiante et que la sage femme s'est pointé quand la dame a dit ça pousse :lunette:
Et apparement la dame avait un bassin de type tobbogan, même pas besoin de pousser son utérus a fait tout le boulot :lunette:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
@Alice Ward :halp: :hugs: N'hésitez pas à prendre soin de vous +++, c'est un gros choc physique et émotionnel! J'espère que tout ira bien, j'envoie des câlins, une bouillotte et un plaid en pensée, plus tout ce qui peut vous faire du bien pour ce soir.

@Watou merci pour la recommandation de Firefly, je vais entamer mes recherches! On a souvent la flemme de commencer des séries par peur d'être déçus, mais avec une recommandation de qualitey c'est différent :happy:

Et finalement c'est soupe au céleri rave. Avec une courgette, j'avais envie d'une soupe verte donc j'ai alissé la peau et ça devrait être vert pâle au final

En regardant Mars Attack parce que pourquoi pas? Ca passe à la télé et puis il y a quand même un casting sympa, j'aime les films "série B" avec des acteurs de grande classe, ça rajoute au côté drôle

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Et bien sûr je télétravaille lundi et mardi et j'ai des réunions en visio et donc mon PC portable décide de commencer à me lâcher :nerd:

Heureusement j'ai des sous de côté dédié aux imprévus mais je metterai pas + de 400 euros dans un nouveau pc portable. Et Asus c'est fini j'ai eu que des problèmes avec leurs pc portables :goth:

Je voulais vous demander aussi, @uefuef @Color Full @Lulla94 et @Skölette , comment ça se passe vous de votre côté au boulot ? Nous on va mettre en place le drive et on sera moitié sur place et moitié en télétravail en semaine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes