Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai une question pour les experts en discord :
J'ai un compte discord sous le pseudo "alice ward" mais j'aimerais rejoindre un salon avec des étudiants de mon master et donc utiliser mon vrai nom. Je sais qu'on peut changer son pseudo pour chaque salon mais j'aimerais éviter qu'ils voient s'afficher le nom "alice ward" quand j'arrive
C'est possible ou pas ?
Coucou !
J'espère que ça va de votre côté, que le confinement, si vous êtes confiné.e.s, se passe bien
Je suis en repos pour deux jours, ce sera pas de trop ! Je cumule la fatigue en ce moment...
J'ai récupéré mon nouveau téléphone ce midi, ça y est j'ai fini de tout installer dessus. Ça faisait cinq ans que j'avais l'ancien, il en pouvait plus...
Je viens d'avoir un coup de stress : Etsy vient de me notifier l'expédition de ma commande. J'ai pas passé commande. C'est bien mon compte etsy. C'est bien une boutique que je connais. C'est bien un produit que j'ai acheté. Et reçu. En mai 2017. Y a des gens qui bossent avec internet explorer chez Etsy ou bien ?