C'est si bieeeen !!!!Ah et pour celleux qui veulent voyager, allez sur ce site. Mona Chollet a posté ça, hier. Et depuis, avec ma coloc, on zone dessus c'est si bieeennn.![]()

merci pour le partage !C'est si bieeeen !!!!Ah et pour celleux qui veulent voyager, allez sur ce site. Mona Chollet a posté ça, hier. Et depuis, avec ma coloc, on zone dessus c'est si bieeennn.![]()

merci pour le partage !Oh là là...
La réponse de Madmoizelle sur Facebook au sujet du tollé créé par leur partenariat avec Aliexpress...
Voir la pièce jointe 144735
C'est vraiment le décès de la bonne foi.

9 635 mots sur 50 000, on avance, petit à petit ! La relecture de Dracula avance bien aussi, j'ai envie de lire plein d'analyses de l'oeuvre et aussi d'écouter l'épisode du podcast Mana & Plasma qui vient de sortir et qui parle des vampires 
AH BON SUPER *sors la mousse a raser*avec ou sans sourcils on t'accepte en skyecm![]()
Je comprends pas le délire de "ne pas compter les bulletins" : dans le tas y'en a quand même plein avec ton nom dessus aussi pauvre con![]()
C'est pour ça que Biden rattrape Trump depuis hier soir, Trump le sait très bien et c'est pour ça qu'il veut saisir la Cour Suprême pour demander l'arrêt du décompte des voix.J'ai une question film très spécifique pour vous les gens de l'ECM :
Est-ce que vous auriez des recommandations de films avec l'imagerie Western, où il y aurait des persos féminins cools mais dont le sujet principal ne réside pas autour du viol ?![]()

Il est 10h30 chez eux, mais ils ont reporté le décompte des votes de tout un comté au lendemain parce qu'ils doivent faire des vérifications de papiers d'identité
(j'ai pas croisé les chiens du voisinage depuis deux jours donc ma vie manque de mignonnerie)