ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2013
1 277
10 712
5 664
hey y'all
J'ai
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pourrais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je me sens fatiguée, je vais peut-être lancer un film bien au chaud sous ma couverture, enfoncée dans mon canapé. Ou continuer à bouiner ici.

Sur un autre sujet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai l'impression d'être envahie par de grosse mouches (il y en avait... quatre dans les toilettes ?). Autant j'avais compris l'origine de l'invasion de moucherons subie en septembre (un compost que je ne sortais pas assez souvent), autant elles...
Reboot des pièges à mouche (fond d'alcool ou de vinaigre avec une goutte de liquide vaisselle dans des petits récipients).

Et je finis ce post sur une autre incompréhension : il n y a pas moins de quatre (4) brumisateurs anti-odeurs dans cet appartement, héritage des anciens locataires. Warum ?
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 060
120 216
7 134
Note à moi-même : pour faire chauffer l'eau, c'est bien d'allumer le feu. :facepalm:

@Patagato D'habitude je suis justement dans la team podcast+ménage (entendez vous l'éco, la méthode scientifique, la concordance des temps, les pieds sur terre et superfail) mais aujourd'hui je regarde le monde à trois mètres de mon propre corps.
Je crois que je vais juste mettre de la musique ou un film connu par coeur du coup.

@_Padidée Je me suis fait un compte Wolfy
 
9 Mars 2013
1 277
10 712
5 664
@Lizey : il y a aussi le Fairphone dans ta gamme de prix. A un moment, ils te filaient 75€ si tu leur envoyais ton vieux téléphone quand tu en commandais un nouveau. Et c'est censé être mieux pour la planète (durable car réparable) et pour les gens qui le fabriquent (c'est labellisé, je ne sais pas trop ce que ça vaut mais ça existe). Ca tourne sous Android.
Je ne fais rien de très particulier avec le mien (c'est mon premier smartphone donc j'ai pas trop de point de comparaison) mais il me convient.

Après, je me dis que d'un point de vue écologique, un téléphone reconditionné doit être limite meilleur en termes d'empreinte écologique. :hesite:

@Victoria Grace : les podcasts! Je crois qu'on est plusieurs à pouvoir te recommander des émissions en fonction de tes envies.
La radio, un livre audio, des musiques punchy pour faire des pompes entre chaque pièce faite...
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Fiou. J'ai regardé les deux documentaires Arte sur le kux kux klan bah c'est très très dur... Est-ce qu'un jour on va enfin être débarrassée de tous ces extrémistes horribles...? :erf: En tous cas je pense vraiment que ça devrait être diffusé dans les écoles. Tout passe par l'éducation des enfants.
 
10 Février 2010
1 366
90 707
6 634
Je me suis rendormie ce matin (je passe des heures à me retourner sans cesse dans mon lit en ce moment) et j'ai rêvé que je vivais un début de romance avec une femme incroyable. On faisait de l'aqua-gym ensemble, on s'envoyait des playlists dédiées à l'autre, on cuisinait l'une à côté de l'autre avec un fond de musique.
Bref, ça m'a fait repenser à mon évitement constant de toute relation.
Mais c'était doux comme rêve.

Sinon j'espère que vous allez à peu près bien (c'est déjà ça) je vous aime :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes