@Speranza Il me semble qu'il y a aussi un pendant masculin mais je ne trouve plus le nom, mais je suis totalement d'accord. Et on tombe dans ce travers avec les personnages masculins : Harry Potter, Percy Jackson, j'en passe... Ils ont ce côté "parfait" et personnage avec un "don" à qui il arrive pile des choses particulières. C'est un axe de construction presque systématique.
Attention, les femmes ne doivent "pas être comme les autres filles" mais quand même un peu sinon c'est critiqué aussi
Et avoir des défauts, mais pas trop non plus. Et... Ouais, c'est réaliste en fait, exactement comme dans la vraie vie 
Attention, les femmes ne doivent "pas être comme les autres filles" mais quand même un peu sinon c'est critiqué aussi
Et avoir des défauts, mais pas trop non plus. Et... Ouais, c'est réaliste en fait, exactement comme dans la vraie vie 
) et que ça avait été une bonne lecture pour moi ! Des défauts, des clichés du genre, ça c'est sûr, mais l'univers est super cool et les perso sont très attachants !

(J'ai hésité à te poker en plus, j'aime très souvent tes lectures
)
Rohan forever. 
Les Bottero