ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 640
117 141
6 134
Le nouveau proprio vient de passer avec son plombier. J'ai dû mettre mon masque pour que le type pense à le mettre, alors qu'il était avec le plombier depuis trois plombes (*badabum tsss*) et encore, je l'ai vu le baisser, trifouiller dans son nez, puis triturer son masque avec la même main pour le remettre
Puis on va venir chouiner qu'il y a explosions des cas et qu'on prend des mesures radicales :facepalm:
Au passage, tu peux mettre le système de chauffage que tu veux, tant que tu ne changes pas les châssis ... :lunette: Et à propos de façade classée, vu l'état de celle-ci, on ne dirait pas :lunette:
Comme l'avait dit élégamment (ou pas) une connaissance invitée à prendre le thé "l'avantage, c'est qu'avec ton extérieur, on ne viendra jamais te cambrioler"
Voilà voilà voilà

Bref, moins d'une heure de travail et j'ai atteint l'objectif d'aujourd'hui niveau ménage

Avec Maurane (R.I.P. :crying:), ça devrait le faire :supermad:
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 686
3 894
Votre discussion sur les jeux repoussés me fait penser à la sortie de WoW Shadowlands, elle aussi repoussée.
Les gens râlent alors que :
- au moins le jeu sera fini
- depuis 2/3 jours il y a des feux genre à 2m des bureaux de Blizzard et tous les salariés sont en stress de perdre leur maison.
Je peux comprendre que ce soit embêtant pour ceux qui avaient pris des congés pour la sortie, mais alors les débiles qui envoient des MP aux développeurs en les menaçant ou en disant qu’ils en ont rien à foutre de leur vie, faut qu’ils réfléchissent un peu !
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 640
6 154
@Valou.Rossi Surtout que Blizzard, putain, les conditions de travail sont compliquées, là bas aussi !
Et la situation mondiale est tellement chaotique et imprévisible que ça serait bien d'arrêter d'emmerder le monde. On fait tou.tes de notre mieux pour faire tourner la machine, merci de pas faire retomber vos frustrations sur des équipes qui sont déjà à bout ! :scream:

(ceci est un cri de ras le bol dirigé vers le monde et non contre toi. :jv:)
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 542
44 834
5 684
Versailles
Je suis super contente de mon dessin :happy:
Grâce à Twitch, j'ai suivi pas à pas le dessin d'une streameuse, je trouve que ça permet de bien s'entraîner comme ça et de trouver son propre style :puppyeyes: Ca et Pinterest, ça me paraît carrément de développer ma créativité :happy:
Franchement, je suis contente parce qu'avant je ne me considérais pas du tout comme créative, et un jour j'ai eu un déclic en mode "mais en fait, si, je peux et que je dis que je le suis, bah je le suis tout simplement :dunno:" et je me suis lancée. Au lieu d'avoir peur de ne pas faire des choses parfaites, bah je fais des choses (certes pas parfaites mais au moins je le fais et je fais de mon mieux) et je m'amuse tout simplement :happy:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 640
6 154
@Yuelia CDK Projekt, en ce moment, illes sont sur des semaines de 100h. Je suis au-delà du soulage. :goth:

Après je comprends qu'on soit déçu.e, hein, même en interne c'est frustrant de voir des annonces et des sorties de jeux repoussées. Mais dormir, c'est chouette aussi... :drama:
(après je gueule, je gueule, mais on est plutôt protégé.es, dans ma boite, et notre fanbase est plutôt patiente, à cet endroit là...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes