ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Donc il y a moins d'une semaine j'ai parle avec mon patron du fait que je ne voulais pas gérer de projets. Et tout a l'heure, je lui parle de l'avancement du fameux projet qu'il m'avait confié et il en profite pour m'en glisser un autre :stare:
Et pour lui, ca lui semble hyper simple mais c'est clairement pas un truc qui se fait en 2 secondes. Il me dit qu'il veut juste un chiffrage ou une estimation des ressources nécessaires mais ... Pour faire ça, faut un truc un minimum défini sinon le prix peut varier énormément :dunno: (si on parle de 5 000 ou 100 000 utilisateurs, le volume des données a traiter et stocker ne sera pas du tout le même)

Bref bref bref, ce soir c'est psy, ensuite maison, douche et lavage de cheveux, repas et broderie devant le Replay de l'ADP. On verra le boulot demain, maintenant c'est mon temps pour moi :jv:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Hello
Je suis la meuf avec absolument aucune patience
I am former lycéenne qui a fait un caca nerveux d'impatience à son père pour obtenir un mp3 le jour où elle s'est décidée sur lequel lui plaisait
Et qui s'est pas contentée de "on fera ça ce week-end"
Et qui a transformé une virée "achetons le cadeau d'anniversaire de ta cousine" en "achetons le cadeau d'anniversaire de ta cousine et ton mp3 vu que tu me casses les couilles la tête avec"
Here's my friend, past me :lunette: ça lui arrivait assez souvent de traîner dans les magasins, trouver un truc qui lui plait, le mettre de côté, et "papa tu sais ce que j'ai trouvé à Naf-Naf :puppyeyes:"
(J'aurais pas pu avoir une gosse comme moi :yawn:)

M

Membre supprimé 342939

Guest
Ça me fait ''rire'' car en temps normal on entend jamais parler de MotoGP, meme sur les chaines sportives il y a jamais un seul reportage rien bref tout le monde s'en fout.

Ce weekend pour le GP de San Marin un pilote de Moto2 a (encore) pété les plombs, et depuis tous les journaux en parlent :lol: Même Le Monde, Le Point donc rien a voir avec le domaine du sport :lol:
C'est ridicule..on a un pilote français qui déboite tout depuis 2 ans, on pourrait en parler depuis un petit moment mais non tout ce que les journalistes retiennent c'est un italien qui appuie sur le frein d'un autre pilote :lol:

5 Juillet 2010
342
19 874
5 684
Trifouillis les Oies
C'est tellement fatiguant de travailler au contact d'autres humains :ko:. Les gamins sont chouettes mais 80 dans une journée, ça me vide mon énergie. Et contrairement à mes collègues il n'y en a pas qui m'attendent le soir en rentrant :fear:.

giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes