Donc il y a moins d'une semaine j'ai parle avec mon patron du fait que je ne voulais pas gérer de projets. Et tout a l'heure, je lui parle de l'avancement du fameux projet qu'il m'avait confié et il en profite pour m'en glisser un autre 
Et pour lui, ca lui semble hyper simple mais c'est clairement pas un truc qui se fait en 2 secondes. Il me dit qu'il veut juste un chiffrage ou une estimation des ressources nécessaires mais ... Pour faire ça, faut un truc un minimum défini sinon le prix peut varier énormément
(si on parle de 5 000 ou 100 000 utilisateurs, le volume des données a traiter et stocker ne sera pas du tout le même)
Bref bref bref, ce soir c'est psy, ensuite maison, douche et lavage de cheveux, repas et broderie devant le Replay de l'ADP. On verra le boulot demain, maintenant c'est mon temps pour moi

Et pour lui, ca lui semble hyper simple mais c'est clairement pas un truc qui se fait en 2 secondes. Il me dit qu'il veut juste un chiffrage ou une estimation des ressources nécessaires mais ... Pour faire ça, faut un truc un minimum défini sinon le prix peut varier énormément
(si on parle de 5 000 ou 100 000 utilisateurs, le volume des données a traiter et stocker ne sera pas du tout le même)Bref bref bref, ce soir c'est psy, ensuite maison, douche et lavage de cheveux, repas et broderie devant le Replay de l'ADP. On verra le boulot demain, maintenant c'est mon temps pour moi

ça lui arrivait assez souvent de traîner dans les magasins, trouver un truc qui lui plait, le mettre de côté, et "papa tu sais ce que j'ai trouvé à Naf-Naf
"
)
. Les gamins sont chouettes mais 80 dans une journée, ça me vide mon énergie. Et contrairement à mes collègues il n'y en a pas qui m'attendent le soir en rentrant
.