ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 988
82 466
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Bon, matinée bien remplie : vaisselle, douche, lessive et là on s'apprête à partir a Bouygues pour rendre la clé 4G qu'ils m'avaient prêté.
Et cet aprem c'est courses pour la semaine et faut changer la lapine aussi. Hier elle a encore fait pipi sur un plaid et deux coussins donc on s'est dit que c'est peut-être que sa litière est trop sale :hesite:
On la change toutes les semaines pourtant, mais quand elle était en pension chez mes beaux parents ils la changeaient deux fois par semaine donc elle doit être habituée à ça maintenant...
On va faire le test de la changer deux fois par semaine et voir si elle continue à faire pipi partout mais j'espère pas, j'en ai marre de faire des machines tout le temps :rire:
 
16 Mai 2017
1 348
6 130
2 664
Bonjour tout le monde! :hello:

Ça fait plusieurs fois récemment que je rêve d'une situation où je dois m'imposer et/ou me vendre (et j'aime pas du tout ça, team je-me-cache-dans-un-trou-de-souris-quand-il-faut-se-mettre-en-avant :gonk:) et je sais exactement d'où ça vient : il y a quelques jours/semaines j'ai eu une conversation avec mes parents qui a à peu près ressemblé à ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'ai réalisé que cette discussion m'a bien marquée, puisque qu'elle me poursuit même pendant mes rêves :erf:

Sinon, sur un autre sujet, je vois que vous parlez de poids/taille à la naissance : moi je pesais 3,8 kg, je ne sais pas quelle taille je faisais. Par contre je sais que je suis née le lendemain du terme prévu, genre je voulais pas sortir :yawn:
 
15 Janvier 2018
3 633
54 312
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Grasse mat' qui fait du bien ! Maintenant je suis prise d'une certaine flemme de tout, donc ça va partir sur une matinée de glandouille :cretin: Faudrait quand même qu'on se motive pour aller faire les courses (car oui on ne les a pas faites hier évidemment) histoire d'avoir de quoi manger !
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 984
76 205
5 614
Jour-bon :hello:

il fait bôôô, et ajd je vais partir en expédition à Perpète-les-bains pour aller chercher mon colis dans le mauvais point mondial relay.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Victoria Grace si le goût n'est pas altéré, tu peux manger. C'est pas des moisissures dangereuses sur le pain

Belle journée les choux :fleur:
 
16 Mai 2017
1 348
6 130
2 664
@Victoria Grace

Si c'était sur ma bouffe à moi, j'enlèverai une bonne partie autour du moisi et je mangerai... Ça dépend aussi de si ça fait longtemps que tu l'as ce pudding au pain! (je connaissais pas, du coup je suis allée voir ce que c'était et maintenant j'ai faim :domokun:)

Je réponds mais je participe presque jamais à ecm du coup j'ai l'impression de pas """avoir le droit""" :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes