Ironie à part, c'est normal si tu ressens un peu de jalousieNan je suis vraiment contente pour lui![]()

Ironie à part, c'est normal si tu ressens un peu de jalousieNan je suis vraiment contente pour lui![]()

Am stram gram un des plats que t'as déjà préparé![]()

BAD @NorthmanAddictNon mais j'ai envie de houmous maintenant! C'est la faute à @NorthmanAddict![]()

T'es pas bienveillant.e ptain- ... Ta gueule c'est - de la mauvaise - linguistique."

Tu m'as toujours donné envie d'ton@Adybou hé, pour une fois que je donne envie de quelque chose à quelqu'un![]()

La jalousie "acceptable"/tolérable : on la garde pour soi (ou on la balance pas à la personne concernée), on est quand même content pour iel, eeeeeeeeeeeeeetJe l'ai encouragé, conseillé du mieux que j'ai pu, soutenu etc pendant sa recherche, et je suis sincèrement contente pour lui, vraiment. Mais oui il y a un peu de jalousie
![]()
c) on lui dit pas "c'est pas juste que t'aies eu ce job et pas moi"
Jacob leLa grossesse de Bella, c'est tellement l'apogée du sexisme de cette sérieles discours anti choix qui fleurissent, le fait qu'absolument tout le monde veut influencer d'une manière ou d'une autre son choix à elle, la grossesse "monstrueuse" aka le mythe de la bestiole qui te détruit de l’intérieur (alors oui la grossesse, c'est pas tout rose comme dans les films, mais ne déconnons pas
)
edobear: qui en fait était in love de sa gosse et pas d'elle