Bonjour ECM
Bon, ce matin je suis repassé à mon ancien bureau pour prendre du matériel pour équiper les livres et ensuite je suis allé dans mon "nouveau" bureau, et là j'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte que la bénévole qui est venu hier pour rendre ses livres, et ben elle est repassé ce matin, tôt du coup j'imagine vu que moi je suis arrivé à 9h30 et qu'elle a emprunté des bouquins
Alors elle m'a quand même laissé un joli post it avec tous les titres qu'elle a embarqué, mais évidemment elle n'a rien enregistré sur le logiciel, donc j'ai dû faire ça en étant très énervée, je l'avoue.
Les bénévoles dans mon réseau font vraiment ce qu'elles veulent, personne ne leur dit rien, elles ont les clés et donc elles se servent, je suis sûre qu'au premier confinement elles venaient hyper souvent pour prendre leurs petits livres et là ça doit les faire chier qu'on vienne bosser en interne parce qu'elles ne peuvent plus passer aussi souvent (mais elles le font quand même hein)
Je sais pas quoi faire, une collègue doit passer me voir dans la matinée donc je vais lui en parler, mais ça me soûle clairement