ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
J'ai réussi à trouvé un vaccin contre la grippe :caprice:
Par contre ça a été tellement long ! J'ai attendu une heure dans la pharmacie pour me faire vacciner tellement il y avait de gens qui attendaient.
Et y'avait tous les petits vieux qui déboulaient et qui voulaient passer en premier :goth:. Alors autant, j'ai bien voulu laisser passer une personne une fois, mais la 2e fois j'ai dit non à la pharmacienne. Quand le truc prend 2 secondes, pas de soucis, mais là c'était entre 10 et 15 minutes par vaccination.

13 Mars 2017
5 994
82 515
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Bon, ce matin je suis repassé à mon ancien bureau pour prendre du matériel pour équiper les livres et ensuite je suis allé dans mon "nouveau" bureau, et là j'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte que la bénévole qui est venu hier pour rendre ses livres, et ben elle est repassé ce matin, tôt du coup j'imagine vu que moi je suis arrivé à 9h30 et qu'elle a emprunté des bouquins :goth:
Alors elle m'a quand même laissé un joli post it avec tous les titres qu'elle a embarqué, mais évidemment elle n'a rien enregistré sur le logiciel, donc j'ai dû faire ça en étant très énervée, je l'avoue.
Les bénévoles dans mon réseau font vraiment ce qu'elles veulent, personne ne leur dit rien, elles ont les clés et donc elles se servent, je suis sûre qu'au premier confinement elles venaient hyper souvent pour prendre leurs petits livres et là ça doit les faire chier qu'on vienne bosser en interne parce qu'elles ne peuvent plus passer aussi souvent (mais elles le font quand même hein)
Je sais pas quoi faire, une collègue doit passer me voir dans la matinée donc je vais lui en parler, mais ça me soûle clairement :goth:

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Le thème du projet choisis par moi et ma camarade c'est les Fake News, maintenant j'espère que on sera d'accord sur ce qui est "fake" ou pas... en plus c'est un sujet qui me touche beaucoup sachant que ma mère est friande de désinformation et qu'elle avale n'importe quoi sans verifier l'info et que du coup je me retrouve avec une maman qui compte soigner un potentiel cancer en jeunant. Oulala plus j'y pense plus je me rend compte que je me suis lancé dans un truc plus gros que moi :sweatdrop:...

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 680
6 154
On a regardé Narnia hier soir, moi pour la première fois, et bin j'ai été agréablement surprise, et ça me donne envie de relire les livres ! Bon, tout est très propre et manichéen, mais c'est un conte, alors c'est pas choquant....

Et maintenant, le Tavernier essaie de dormir après une nuit d'insomnie, je mets donc du Debussy un tout petit peu fort pour qu'il l'entende un peu, j'espère que ça l'aidera....

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
@Heryn :hugs:
tu peux peut être vous orienter sur un sous sujet qui te touche moins
courage en tout cas <3
Non non, je pense que c'est important et peut être que devoir travailler dessus me donnera plus d'outils et me permettra de moins réagir a chaud la prochaine fois que j'aurais une discutions avec ma mère.
Après la grossesse de Chimène Badi ça peut être utilisé enrichissant aussi hein je dit pas :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes