Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Kitty Cat
"Bonjour ici la boutique Cerfs-Veaux et cie, je suis désolée de vous annoncer qu'il ne reste qu'un cerveau de poisson rouge. Êtes-vous intéressée ? "
Et ben c'était une journée productive, où j'ai dormi, promené la chienne, dormi, dormi, promené la chienne
Et pourquoi je culpabilise d'avoir "gâché" une journée alors que je bosse pas de toute façon et j'ai rien à faire
@Victoria Grace : penser à autre chose que le boulot ou l'actualité, par exemple en allant se promener à pied ou à vélo, connaître l'un ou l'autre pharmacien pour qu'à l'occasion, il puisse nous conseiller quelque chose à base de plantes (tisanes...), ne pas se justifier auprès des autres et s'appuyer sur ses proches...
Aujourd'hui (bon même si ce matin j'ai pas mal roupillé devant) j'ai regardé L'affaire Gabriel Fernández sur Netflix. Il me reste un épisode et je me demande si c'était une bonne idée parce que ça m'a bien atteinte niveau moral comme histoire