ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai fais une sieste de 2h :ninja: et en me retournant pour voir bébé chien je la vois dormir par terre sur le dos les pattes en l'air :lunette: :lunette:

C'est de pire en pire pour le vent, c'est presque la tempête dehors :gonk: j'aime pas ça j'ai l'impression que la maison va s'envoler :goth:

Du coup à part des mini courses j'ai rien fait de ma journée...je devrais lancer une lessive au moins :hesite:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Ah ben je suis totalement d'accord : cette journée est toute naze ! :angry:

Bonjour !

C'aurait dû être une chouette journée pourtant !
Je travaillais seulement ce matin, je devais déjeuner avec une vague copine et aller au sport. Ben dès le premier client je suis tombée sur un relou et ils se sont succédés comme des perles sur un collier en boules de crottes de lapin. :goth: A chaque fois je me disais "Allez, le prochain sera mieux, souris" mais au bout d'un moment j'ai lâché l'affaire.

Ensuite alors que je devais débaucher et retrouver ma copine elle m'a annoncé qu'elle devait annuler. Je ne pensais pas que ça me ferait grand chose mais je me suis sentie toute meh. Et comme je n'ai pas encore de quoi faire à manger dans mon nouveau chez moi j'ai dû me rabattre sur du manger froid. Du coup, sous la pluie et le moral dans mes chaussettes humides, j'ai erré comme une âme en peine dans un supermarché. J'ai acheté de la bouffe bof et plein de cochonneries (ça m'arrive un peu trop souvent en ce moment :erf:) et ... je suis tombée sur une super jolie édition des Hauts de Hurlevent. Bizarrement c'est un classique dont je m'étais toujours dit que "Berk c'est nul les classiques, en plus ça doit être une histoire d'amour !". Et puis j'ai réalisé que c'était écrit par Emily Bronte (oui bon je ne suis pas très culturée). Comme @Saucisson. avait montré il y a quelques temps un livre pour enfants qui parlaient des soeurs Brönte, ça m'a donné envie d'en savoir plus sur elles. D'ailleurs j'avais récupéré Jane Eyre en boîte à livres mais il est toujours en quarantaine. :cretin: Ainsi bref j'ai acheté cette jolie édition et à ma grande surprise les premières pages sont drôles. :nod:

Enfin j'ai passé le gros de mon après midi à somnoler sans réussir à faire quoi que ce soit. Au moins je n'ai plus envie de gifler tout le monde ou de pleurer toutes les larmes de mon corps. C'est déjà ça de gagné. :coiffe:

J'ai abandonné l'idée du sport, je vais essayer d'aller trouver ma pilule en croisant les doigts pour qu'elle ne soit pas en rupture de stock ici aussi, et puis ce sera déjà pas mal.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 608
116 831
6 134
Ah oui, sinon j'étais passée pour dire que j'aime bien la propriétaire de mon nouvel appartement. On fait les choses correctement avec elle et elle voit la location comme un win-win, en gardant des prix corrects pour de bons logements, elle s'attire des locataires respectueux.
Celui de mon appartement actuel, il veut juste le maximum d'argent.
Quand j'ai dit à la nouvelle, qui est venue chez moi pour signer le bail (bah oui, tout est fermé), le loyer après rénovation, elle s'est exclamée "c'est trop cher"
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 608
116 831
6 134
Pour tout le monde, je crois que nous en avons besoin
giphy.gif

giphy.gif
giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 950
75 937
5 614
@Autumn. ah ouais, quand même! Du coup, ce que j'appelle "conjonctivite" était peut-être plus une irritation de l'oeil, et pas une infection comme tu as, ça a l'air d'un level vachment plus haut niveau réaction.

Que ça soit covid ou pas, je te souhaite bon rétablissement :fleur: une compresse humide (voire imbibée d'infusion de camomille) peut soulager un peu
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes