ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 581
78 594
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Bouh, il fait tout gris et il pleut :sad: Je me sens assez fatiguée, pourtant j'ai pas trop mal dormi mais je me suis levé à 6h pour aller faire pipi et j'ai l'impression que je ne me suis pas vraiment rendormi après...
Espérons que cette journée ne sera pas trop éprouvante ! Ce midi j'irai faire quelques courses avant d'aller déjeuner avec mes collègues. Et ce soir, on fait des lasagnes avec mon copain, j'espère qu'on aura pleiiin de restes pour la fin de la semaine :nomnom:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Pas le moral aujourd'hui, j'ai rien dormi, vers 3h du matin je me suis réveillée dans le mal je me suis levée pour prendre un aspirine et j'ai marché dans le pipi de la chienne :goth:
Ce matin elle s'est encore barrée dans la haie et a bouffé des feuilles, sauf que c'est toxique pour elle alors j'en pleure parce que je sais pas comment gérer un chien j'en ai jamais eu :goth:
Bref je suis fatiguée, physiquement et moralement. Je suis en weekend je devrais être détendue et reposée mais c'est tout l'inverse...
 
13 Mars 2017
5 581
78 594
4 114
29
Ma collègue qui est en arrêt depuis la semaine dernière vient de nous prévenir que son médecin avait prolongé son arrêt jusqu'à la fin du mois...
Je sais pas comment ça va se passer niveau planning du coup, comme on est en sous effectif et qu'en plus c'est les vacances scolaires, je sens que ça va coincer...
Je pense que je vais commencer à écrire ma lettre de motivation pour le poste que j'ai vu hier, j'en ai marre de stresser tout le temps pour le boulot :sad:
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Bonjour :goth:
Du vent, de la grisaille. Quelle belle journée en perspective :goth:

@Khyra (Ceci n'est pas une agression : juste l'expression d'un ras le bol)
Je sais que je n'avais qu'à pas ouvrir les spoilers si je ne voulais pas être choquée mais en fait, zut! On peut arrêter l'âgisme à tout va ? Parce que les jugements à l'emporte-pièce sur les personnes âgées et leur (non)rôle dans la société ça me gonfle d'une puissance... J'ai pas envie de développer particulièrement mais juste, actuellement, les personnes âgées ont une utilité sociale non négligeable : le nombre d'entre elles qui servent de nounous gratis ou qui œuvrent dans les assos' (ou, tout simplement, leur font les dons les plus généreux) décharge justement le reste de la société d'une part de ces tâches.

J'y vais ce soir, si jamais ma pharmacie n'a plus de vaccin je vais faire un scandale.
Parce qu'ils ont un peu reçu des recommandations de la direction générale de la santé et de l'ordre des pharmaciens de ne vacciner que les personnes avec un bon de la sécu jusqu'à fin Novembre, mais s'ils sont en rupture, c'est qu'ils n'ont pas respecté ça et qu'il ont vacciné même les gens "non vulnérables".
Non. Ce n'est pas la faute des "méchants pharmacien.ne.s qui respectent pas les règles". J'espère que tu ne vas pas leur taper un scandale parce qu'iels n'y peuvent rien, en fait. :dunno: En pharmacie, quand on passe commande pour des produits, on a parfois (trop souvent) le message "manquant fabriquant" qui s'affiche : ça veut dire, soit, que le labo n'a pas jugé utile de produire le médoc en suffisamment grand nombre, soit que ce labo a préféré vendre ailleurs (aka à l'étranger).
 
15 Janvier 2018
3 584
53 741
3 314
27
J'en ai marre d'avoir toujours faim vers 11h :gonk: Faut vraiment que je revois mes petits dej, ils sont clairement pas assez consistants. Je vais peut-être revenir au fort célèbre et nourrissant fromage blanc + muesli, ça me tiendra plus au corps que les p'tits biscuits que je mange en ce moment :hesite:
 
20 Janvier 2014
9 073
75 229
5 824
Non. Ce n'est pas la faute des "méchants pharmacien.ne.s qui respectent pas les règles". J'espère que tu ne vas pas leur taper un scandale parce qu'iels n'y peuvent rien, en fait. :dunno: En pharmacie, quand on passe commande pour des produits, on a parfois (trop souvent) le message "manquant fabriquant" qui s'affiche : ça veut dire, soit, que le labo n'a pas jugé utile de produire le médoc en suffisamment grand nombre, soit que ce labo a préféré vendre ailleurs (aka à l'étranger).
Je bosse pour des pharmacies donc je sais que dans ce cas ce n'est pas un soucis de production de médoc ou de vente à l'étranger. Il s'agit ici du vaccin contre la grippe sur lequel tout le monde s'est jeté cette année en pensant que ça les protégerait du covid.
Comme dit dans mon message, ils ont reçu des recommandations de la direction générale de la santé mais qu'ils ont préféré ne pas suivre. Ouais ça reste une recommandation, donc bien sur ça ne les oblige pas. N'empêche qu'ils préfèrent écouler des vaccins parce qu'ils reçoivent des sous pour ça (+ pour l'acte de vaccination) plutôt que d'en garder pour les populations vulnérables, comme demandé par l'ordre des pharmaciens
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 959
108 187
7 114
Je vais crever ! :drama:

Reunion + entretien pour la formation. J'etais tellement sous tension que j'ai l'impression de mettre tiré des balles dans le pied. :halp:

Puis en plus fallais repondre a des questions par ecrit et sur tablette.
Commen dire que j'ai senti les annees de cours me revenir à la tronche.

J'ai envi de me cacher dans un trou... :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes