Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais quelle horreur ce dimanchoir Je suis dans un état de grogne épouvantable. (Heureusement que c'est pas toutes les semaines comme ça. )
Je vais me trouver un bon bouquin dans ma PAL histoire de tromper l'ennui et la mauvaise humeur en attendant que le repas soit prêt.
Bon, j'ai fini His house et c'était bien.
J'ai quand même l'impression que la part "horreur" était là pour dire "on voulait utiliser des métaphores et pas dire trop frontalement qu'on fait un drame social sur les réfugiés de guerre"
J'ai peut-être versé une petite larme (ou deux ou trois)
Episode 6 de The Crown fini, pffff, c'est un rollercoaster d'émotions cette semaine, my God @Messy "That what's you missed, on Glee !"
Je crois que je vais sauter le repas de ce soir, j'ai pas hyper faim; et j'ai envie d'aller me coucher d'ici une heure, mais si je le fais, je me connais, je vais être réveillée à 2h du mat' comme si j'avais dormi ma nuit entière
Je sais que je risque de mettre les pieds dans le plat d'un sujet qui pourrait faire polémique ici... Mais j'ai fait de la Béchamel maison
Et j'en suis plutôt fière
@Hiboude J'utilisais la Vichy avant, jamais eu de souci (j'ai arrêté parce que je voulais essayer une autre méthode d'épilation). Par contre il faut bien la laisser poser, il y a un temps donné sur la notice et si tu ne laisses pas assez, les poils ne partent pas. C'est aussi marqué qu'il ne faut pas laisser poser davantage que le temps recommandé, alors effectivement si tu laisses poser une demi-heure ça ne doit pas être super pour ta peau, mais j'ai déjà laissé poser quelques minutes de plus et je n'ai jamais eu de problème.
Et ça pue un peu.
je vais couper le pc, boire du lait et du thé avec mon gâteau (qui a l'air trop bon), et mettre un truc doudou genre un reportage animalier pour essayer de me détendre