ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Bonjour ECM <3

Déception, je me suis motivée pour aller acheter du papier cuisson et sortir plus tôt de mon lit pour ça ET Y'EN AVAIT PLUS DANS LE MAGASIN :scream:

@l0ryne Oh oui je vois tout à fait! Moi aussi j'évite du coup de trop réécouter ces musiques pour garder cette sensation :jv:

@Yoonishan Oui c'est vrai pour les odeurs aussi ! Et c'est marrant, pareil que toi j'ai quelques musiques aussi qui me replonge dans cette ambiance de collège comme si j'y étais... La sensation des températures également. Je trouve ça tellement fascinant !

@Sneglia Du coup ça m'a titillé ma curiosité, je vais me pencher sur cette recherche de musique et mémoire:highfive:

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
:hello:

@misspoetia @Khyra @Aethel En fait c'est un personnage qu'il joue dans "Cauchemar en cuisine" tout comme Gordon Ramsay. Tu regarde les autres émissions, ils sont pas comme ça.

Mais j'avoue que, quand t'accepte de jouer au bully et rabaisser des gens dans une émission même s'ils ont torts, c'est qu'il y a un truc de pas très bienveillant chez toi.
Bah voilà, personnage ou pas, à partir du moment où il accepte de jouer le jeu, je trouve ça nul. Si tu veux que les autres te respectent, commence par ne pas les traiter comme des merdes? ^^

Sinon bonjour <3 Je vais appeler pour prendre rendez vous pour une prise de sang après.

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
@TennanTen @Khyra @misspoetia @Aethel Je trouve que Gordon Ramsay est pire que son homologue français.
Philippe Etchebest certes est très acerbe (en plus d'être grande gueule) sur les remarques mais quand tu vois des trucs pourri au fond du frigo, je pense qu'il a de quoi se mettre très en colère. (Est-ce que j'ai déjà fais une intoxication alimentaire à cause d'un resto, oui)
Et je trouve qu'il a pire en cuisiner français connu, c'est Norbert de Norbert commis d'office. Lui, il est purement dans le foutage de gueule. :lunette:
Norbert, je l'aime bien. Et ne le trouve pas "méchant".

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je suis sur tiktok là, et je viens de voir une vidéo d'un réalisateur, qui explique qu'une actrice d'un de ses films a plein de messages comme quoi les gens sont flippés du film. Et il donne donc les conseils/avertissements qu'il donne habituellement aux gens qui vont voir ce film, cad :
  1. ne pas le regarder en pleine nuit
  2. ne pas le regarder seul.e
  3. si on voit les mots "photo numéro une" (et qu'on est déjà flippé.e) on a environ 4 secondes pour couper le film

Et du coup je suis très légèrement flippée mais très majoritairement super intriguée parce que c'est la première fois que je vois ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, je suis bien évidemment allée voir de quoi Megan is missing parle donc, parce que clairement le titre ne donne pas d'idée. Comme wikipedia US donne quasi toujours des résumés complets je le lis pas, histoire de garder l'effet de surprise, je suis donc passée directement à la partie "reception". Et wikipedia cite une critique négative, où le mec dit "ici, la seule chose que le scénariste/réalisateur Michael Goi arrive à faire est de rendre Megan 100% répugnante dès le début. Tu te fiches d'elle parce qu'il fait tout pour la montrer comme le genre de gosse qui mérite probablement un bon coup pour la descendre de son piédestal. Honnêtement, j'en avais tellement marre d'entendre ses blablas mesquins et centrés sur elle-même que j'avais hâte qu'elle disparaisse."
:lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Ça y est. J'ai franchi un cap.
Mon premier achat "sponsorisé". #emotional

(Le plus drôle c'est que ça faisait pas pub, sponsorisation, c'était juste quelqu'un qui avait acheté un truc qu'elle voulait partager)

C'est donc une tasse réutilisable. MAIS. A la différence des autres produits/marques dispo, voici pourquoi la mienne est SUPÉRIEURE.
1) le colori. ELLE EST HOLOGRAPHIQUE BORDEL :crying:
2) tu peux l'utiliser pour le chaud comme le froid et c'est censé garder la température plusieurs heures sans soucis (pas encore testé) et t'as donc deux couvercles : un avec un trou au milieu pour la paille (boissons froides) et un autre adapté pour les boissons chaudes
3) tu reçois deux pailles avec
4/5/6/7/8/9/10/11/12 : HO-LO-GRA-PHI-QUE

Il est donc bien évident que je ne pourrais me reposer que quand j'aurais acheté les TROIS autres modèles HOLOGRAPHIQUES (ainsi que les deux autres verres (ciel étoilé et multichrome) d'une autre marque).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes