Rah la vache ces emails pros entre non-anglophones !
- je suis désolée de pas pouvoir te donner plus de détails sur où ça en est
- je comprends que tu puisses pas me donner plus d'infos, pas de soucis, je me posais juste la question !

- pardon si je donne l'impresion de faire de la rétention d'infos, c'ets juste qu'on a pas les infos
- Nan mais CA VA, PERSONNE n'est vexée, il suffit !
Je sais pas comment m'en sortir !
@Sneglia J'avoue que jme dis que pour un an ou deux, ça peut être une expérience rigolote. Et puis bon, d'ici là, on pourra ptêtre retourner sur nos lieux de travail, et on aura moins l'impression de vivre à deux dans un studio ? Honnêtement je connais pas du tout la législation en Angleterre sur le sujet, ni la faisabilité, c'est juste un truc qui a popé tout à l'heure et on s'est entre-motivé.es à une vitesse vertigineuse !

Je pense que mon rêve de quand je serai grande, c'est une maison de famille, avec Tavernier et enfants, et une tiny house pour moi, comme espace perso, comme un bureau à l'extérieur où je pourrai dormir les jours où je me sens ensevelie. (est-ce que ça montre ma peur de l'engagement, de la contrainte, et mon besoin de me ménager une porte de sortie ? Je ne répondrai qu'en présence de ma psy !
Mais oui. 
)