ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
Yo les gens :lunette:

@NorthmanAddict
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@plic tic

@Giogio Je passe tout le temps mes tup en plastique au micro onde. ET j'ai toujours vu mes parents faire ça.

Idem :lunette:
On a commandé des arancinis et c'était trop bon :dowant:

Excusez ma non culture culinaire mais ... C'est quoi ? :lunette:
Je suis tombée sur une photo Facebook d'une ""connaissance"" (que j'ai vu 3 fois y'a 1000 ans) et elle a posté une photo de sa fille, mise en scène au max, robe de princesse, petit bandeau dans les cheveux.. Et sur le côté il y a une ardoise avec écrit à la craie "1 ans" :lunette:

Bon coup de vieux à toi :lunette:
(moi ça a été quand ma belle-soeur nous a annoncé sa cinquième grossesse. Elle a un mois de moins que moi:lunette:)

Encore une journée assez productive de mon côté, mais je n'ai pas eu le temps de tout faire....:tears:
:lunette:
Je suis tombée aussi sur des collègues assez bizarres ....

Bon, une petite heure de boulot, et au dodo

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
oh là là :halp:
Tellement à dire, je ne sais pas par où commencer :halp:

D'abord @NorthmanAddict @plic tic

le cours d'anglais c'est bien passé sauf deux bémols : c'était long et la prof est super-fatiguée du coup elle parle assez sèchement aux gens et elle rabroue pas mal. :erf:
Autre point, j'ai remarqué qu'elle a un peu tendance à afficher les gens, par exemple sur leurs défauts de prononciation.
C'est un truc qui me met bien mal à l'aise, surtout que j'ai bloqué sur l'apprentissage et l'expression en anglais parce que mon premier professeur était de ce genre.
Il avait carrément sorti que niveau prononciation, je ne dépasserai jamais les 4,5/10, devant toute la classe :goth: qui avait trouvé ça hilarant :goth:

J'ai passé l'essentiel de ma journée à lire le manga Aria.
ARRETEZ TOUT C EST PILE POIL CE QU IL NOUS FAUT EN CE MOMENT:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: (et le reste de notre vie aussi)

Point philosophie de comptoir du soir
J'ai commencé les marchandises émotionnelles et il paraît que le développement émotionnel est devenu une priorité pour de nombreuses personnes, au détriment du reste.
Mais je me disais : on est dans un système qui nous prend jusqu'à la dernière miette d'énergie mentale avec pour seule consolation la perspective d'une consommation qui nous procurera un plaisir éphémère et un horizon spirituel bouché par les dogmatismes.
Quel mal y a-t-il à vouloir trouver un peu de paix malgré tout ?
Vous avez 4h:lunette:

Sinon, point joli, je buvais un verre de lait en regardant l'heure bleue et j'avais l'impression d'être dans ce tableau de Magritte
144919
C'était si beau que j'en ai eu les larmes aux yeux
J'avais aussi l'impression qu'une fête (pas du tout délirante et partant dans tous les sens) très douce et très joyeuse se déroulait et que je ne pouvais pas y accéder mais que je pouvais la percevoir quand même et ça a suffit à me rendre douce et joyeuse à mon tour

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Dites j'ai une question de mamie : comment ça se fait que je ne puisse pas voir certains comptes instagram ?

Je sais que ça peut être parce que la personne m'a bloquée, mais là ça me le fait avec plusieurs comptes, dont un d'une marque qui organise un concours (donc il faut s'abonner/reposter etc). J'ai essayé avec mes deux comptes et rien ne change. Enfin si maintenant je vois le profil de la marque mais il est éternellement vide, zéro post, zero followers ... pourtant ça m'indique sous la bio que certains de mes contacts sont abonnés au compte en question. :dunno:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je.

J'étais à la recherche du film Megan is missing. Je l'ai trouvé hier soir sur youtube, qualité pourrie, son pourri, mais il y est. Mon souci avec le regarder sur youtube (via ma télé) c'est que comme le son est pourri, je vais mettre plus fort. Sauf que y a une limite au son à avoir le soir à 22h passé (apparemment le seul moment où je me motive à le regarder).
Depuis, je suis allée voir sur tiktok, et en pausant au bon moment, j'ai aperçu l'url d'un site où une personne le regardait. J'y vais donc, et comme tous les sites de stream que j'essaie, j'ai soit un écran vert, soit un mix très rapide entre un écran vert et une image. Tellement rapide que ça serait dangereux si j'étais épileptique.

Donc je demande à google, comment faire, et les solutions proposées sont des fails dans mon cas. Je teste un truc, cad de tester le film sur mon téléphone. PERFECTION. Donc je passe à autre chose, cad de trouver comment projeter mon téléphone sur mon ordi, sauf que le petit truc qui rend la manip possible eh bah il existe pas suer mon téléphone. ET LA. Ca commence à parler de chromecast, que si j'avais ça je pourrais diffuser mon ordi sur ma télé. Et l'icône me parle, vu que je l'ai sur youtube, vu que parfois j'ai une notif sur mon téléphone qui me propose de finir de regarder une vidéo en la diffusant sur ma télé, via chromcast.
ET QU'EST-CE QUE J'APPRENDS ?
QUE JE PEUX DIFFUSER TOUT CE QUI SE PASSE SUR MON TELEPHONE SUR MA TELE. Pendant que je tape ce message, j'ai mon menu déroulant sur ma télé, j'ai l'icône du wifi, du son, du bluetooth, j'ai une notif insta, j'ai une notif comme quoi mon tel va prendre exactement 6H37 min à charger. Et c'est magnifique, the posibilites are ENDLESS, MAIS COMMENT CA SE FAIT QUE JE PEUX DIFFUSER TOUT CE QU'IL M'EST POSSIBLE DE FAIRE SUR MON TELEPHONE SUR MA TELE, MAIS QUE je peux pas regarder un simple putain de film sur mon ordi ????????????
tenor.gif

PS : tout ça a pris une heure :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes