Bonjour ECM

Pfiou, quelle journée ! Je n'arrête pas ! Donc, ce matin, on a eu une réunion avec ma cheffe pour parler de la mise en place du Click & Collect, donc concrètement, pour le 1er décembre, soit on rouvre les médiathèque (ce dont je doute un peu même si apparemment le ministère de la culture dit que c'est jouable), soit on fait du click and collect.
Du coup je me suis portée volontaire pour faire partie du groupe de travail sur le sujet, parce que quitte à mettre en place un service, autant que j'ai mon mot à dire sur le sujet ! (et puis ça me permettra de voir des collègues !)
Ensuite on a mangé avec les collègues, on a bien respecté les distances entre chaque place donc pas de soucis, et puis c'était cool de manger avec elles et de papoter aussi quand même
Et cet aprem, à la base j'avais prévu d'aller dans une de mes médiathèques (je repousse depuis mardi) parce qu'une lectrice a envoyé un mail comme quoi elle a rendu un livre de l'école par erreur, mais après le déjeuner avec mes collègues on m'a donné encore un carton de livres à équiper (c'est mon 9ème

) donc tant pis, j'irai fouiller à la médiathèque demain matin, là l'urgence c'est de finir absolument d'équiper les livres avant la réouverture ou le drive en décembre !
Voilà, donc programme des prochains jours : finir absolument d'équiper mes livres

On y croit !