ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
J'étais tranquille en train de faire ma pause déj et y a un mec du service informatique qui est venu toquer à la porte pour me donner mon PC portable ^^ J'ai sursauté (même s'il m'avait prévenu qu'il passerait, je pensais juste pas que ça serait sur ma pause déj :yawn:)
Il m'a dit qu'il n'y avait toujours pas Internet dans mon ancien bureau :stare: Et qu'il allait sûrement prendre la main sur mon ordi actuel pour paramétrer des trucs, j'ai pas tout compris mais je vais peut-être éviter de trainer sur le fofo cet aprem au cas où ^^
Et j'ai aussi eu une énorme fausse joie quand mon téléphone s'est mis à sonner et que j'ai cru naïvement que c'était un des postes auxquels j'ai postulé qui me rappelait, alors que non ; c'était juste Bouygues :facepalm:
Bref, je vais me remettre à mon équipement hein, ça vaut mieux !

17 Novembre 2014
972
117 644
6 424
Ô JOIE.
Les voisins du dessus déménagent ou emménagent.
Ils font un bordel pas possible :lunette:
Suis contente de pas avoir de visio aujourd'hui :yawn:
Ah. Maintenant c'est la valse des perceuses, ça change de la balade de l'aspirateur de ce matin... (je ne sais pas qu'on pouvait passer 3h l'aspirateur dans un 50 m2, autant dire que nous tenons un record ! :top:)

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
*insérer gif de personne complètement crevée qui se jette sur un lit* :goth:

J’ai créé un modèle de bébé qui ne dort pas la nuit :gonk: là pour l’instant j’ai du relais la journée avec le papa mais j’appréhende quand il va reprendre le boulot et que je devrais gérer toute la journée seule alors qu’on dort pas :non:

Faut que j’appelle la PMI ce matin pour leur demander de passer à domicile, on a des soins à faire sur le cordon et le produit à l’air mega dangereux (du nitrate d’argent, c’est écrit « utilisation réservée aux professionnels, peut entraîner des lésions graves sur la peau » le pédiatre est un ouf :halp:) donc on aimerait que quelqu’un vienne nous aider.
Le pédiatre vous a dit de l'utiliser parce que son cordon en avait besoin ou c'est un truc spécifique à ta maternité qu'il donne à tout le monde ?

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Les vacances sont finies :crying: C'était bien reposant, je me sens mieux.
Par contre mon cerveau qui a eu envie de me faire vivre un cauchemar pour fêter la fin de mes vacances avec une fusillade au boulot, c'est non.
Toujours autant de boulot, j'ai dit ok pour faire des heures supp samedi histoire de soulager l'équipe. Je vais donc faire 9h d'heures supplémentaires cette semaine :goth:. Point positif, je vais gagner 200€ net avec ce samedi travaillé

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
C'est la deuxième fois en moins de six mois que je suis en colère pendant plusieurs jours (par rapport à des trucs passés). Alors que je suis très très peu en colère habituellement, des fois je me demande même si je sais comment on fait. :lunette:

Du coup j'suis un peu comme un chaton devant un nouveau jouet : c'est quoi, ça ? Qu'est-ce que ça sent ? Ça se mange ? Il se passe quoi si je lui donne un coup de patte ?

(Bon, a priori, ça se mange pas, et à part ça, je sais pas quoi en faire.)

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Ce soir j'ai rdv chez le médecin pour qu'il remplisse mon papier pour l'assurance du prêt.
A chaque fois que je vais chez le médecin, je suis angoissée : soit j'ai peur que mon problème ne justifie pas une visite, soit j'ai peur de déranger. Impossible de me raisonner et d'y aller sereinement

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes