On a fait une commande de livre à notre libraires indépendants 

parce que tu restes 40min dans la chambre pour foutre le gosse au sein, installer le dispositif d'aide à la lactation, une fois qu'il a été 10-15min au sein si il a pas trop prit de lait artificiel/lait maternel tiré, tu lui files au doigt.
et ça toutes les 4h 
J'ai hyper fort envie de me commander à manger, mais ma coloc a pas l'air d'avoir une journée facile, donc elle aura pas beaucoup d'appétit, et je me vois pas commander de la bouffe toute seule
Mais j'ai quand même envie![]()

Avec le pèse bébé.Dire que moi j'ai déjà des gens qui sont partis ... Avec la télé![]()

J'ai énormément d'énergie et de motivation, et en même temps je suis teeeeellement agacée facilement
J'ai envie d'engueuler plein de gens, c'est magnifique 

Je sais combien c'était angoissant pour toi, mais c'est un pas énorme et j'espère que ça te permettra d'être libérée d'un poids 
Ouais les RCIU c'est compliquéLe biberon c’était pas ouf non plus les premiers joursOn mettait 1h à lui faire boire 10ml, fallait la changer 2 fois, la mettre en body ou en couche pour avoir 2mn de réveil et pouvoir lui mettre le biberon dans la bouche
elle savait pas du tout téter... bon elle s’est bien rattrapée depuis, mon petit bébé a maintenant des grosses joues et un petit double menton trop mimi
![]()

Ah on a les mêmes dans l’hôtellerieDire que moi j'ai déjà des gens qui sont partis ... Avec la télé![]()

J'ai pris un doliprane, j'ai hâte qu'il agisse parce que ça devient pénible