Bonjour ECM

J'ai pas très bien dormi cette nuit, j'ai fait une insomnie couplée à une mini crise d'angoisse

Mais bon, au réveil ça allait quand même à peu près (même si je sens qu'il va me falloir un café dans la matinée pour bien me réveiller !)
La grande question du jour c'est : est-ce que je vais bosser samedi ? Normalement avec notre fermeture au public et le confinement, notre cheffe nous avait autorisé à bosser du lundi au vendredi, on est nombreuses dans l'équipe à avoir choisi cette option pour passer le week end avec notre famille.
Mais comme on est autorisés à rouvrir à partir de samedi, c'est vrai que la question se pose. Donc soit on va nous demander de bosser samedi et par exemple je travaillerai pas vendredi pour éviter que je fasse des heures sup (clairement pas le bon plan, j'ai déjà 6h à rattraper et je sais pas où je vais les caser avant la fin de l'année...), soit on va sagement attendre de rouvrir mardi prochain pour qu'on reparte toutes du bon pied.
La deuxième option me paraît la plus logique. Maintenant, la décision finale va revenir à ma cheffe et c'est pas la logique qui l'étouffe

J'espère juste qu'on aura des nouvelles dans la journée à ce sujet, il faut quand même qu'on puisse s'organiser un minimum !
Le programme de la journée sinon c'est d'essayer de continuer le plus possible d'équiper mes livres (il me reste 4 cartons encore), j'espère être livrée aujourd'hui en matériel, sinon je vais un peu tourner en rond !
Et vendredi, je me prévois la journée pour déménager dans mon ancien bureau, en espérant qu'Internet sera revenu !
J'espère vraiment que tout va bien se passer, je me sens tellement stressée en ce moment, c'est pas le moment d'en rajouter une couche