ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
On cherche un cadeau bien être et relaxation à offrir à ma belle soeur enceinte. Un truc genre coocooning, mais compatible, donc pas trop d'huiles essentielles ou de trucs comme ça.
TOUT ce qu'on trouve, c'est orienté "vergetures, perte de poids, rester sexuellement attractive".
On peut pas JUSTE prendre soin de soi pendant qu'on fabrique un putain de bébé, non, mais ??? :scream:

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Bonjour :hello:
Je prends 5 min au travail pour vous raconter ma merveilleuse nuit :lunette:
Mon copain s'est levé dans la nuit, je pensais que c'était déjà le matin et que j'avais pas entendu son réveil, alors j'ai voulu regarder l'heure pour confirmer mais mon téléphone était éteint donc il n'était pas encore 6h30, donc ce n'était pas l'heure de se lever pour mon copain. Il se recouche et même pas 2min après la machine à laver s'est mise en route, donc il était 4h15 (je la lance la nuit aux heures creuses). J'attends un peu puis j'ai eu envie de faire pipi alors je me lève à mon tour.. Je passe devant la machine il restait 15min donc il était 4h30 (j'avais lancé un programme de 30min), je me recouche.. J'attends la fin et comme je ne dormais toujours pas (4h45 donc, tout ça sans jamais regarder l'heure :yawn:) j'en ai eu marre alors j'ai pris la liseuse et j'ai lu jusqu'à ce que la fatigue me regagne. J'ai pas regardé l'heure mais j'ai du lire 45min environ.
Je me suis rendormie la tête posée sur l'épaule de mon copain, donc j'étais sur mon côté gauche, et je me suis réveillée je ne sais pas combien de temps après avec une horrible douleur à l'oreille et au bras gauche, j'avais du mal me positionner.. J'ai réussi à me rendormir mais le réveil de mon copain a sonné à 6h45 et après c'est mort je ne me suis pas rendormie :yawn:. Je suis restée au lit jusqu'à 7h30 juste histoire de, et j'étais étonnamment assez en forme au moment de me lever :hesite:

Voilà ça vous a passionné, maintenant je retourne travailler.. Si mon ordinateur veut bien arrêter avec ses lenteurs à la noix :scream:

M

Membre supprimé 357025

Guest
Bonjour par ici ! :jv:

Aaaaaaah mais j'avais raison, pour Home for Christmas ! :dowant:
Je regarde cinq minutes du premier épisode, persuadée que c'était du suédois, je me dis "euuuh c'est bizarre, on dirait VACHEMENT du norvégien quand même", même si je sais que les deux langues sont proches l'une de l'autre...
Je checke sur Internet, qui me dit que la série est norvégienne :puppyeyes::puppyeyes: Voilà, je suis refaite :puppyeyes:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Normalement on doit procéder à l'échange de notre gazinière aujourd'hui. Quand la société de livraison m'a appelée, j'ai bien précisé qu'on serait absents entre 12h et 12h30, la personne m'a dit qu'elle notait pour que les livreur.se.s ne viennent pas autour de midi. Comme notre créneau de livraison c'était 8h-14h, j'espérais qu'iels seraient passé.e.s avant notre RDV, mais plus le temps passe et plus les chances s'amenuisent. :lunette:
D'un autre côté, s'iels passent plus tard, M. Cat sera dispo pour recevoir la livraison avec moi et j'aime autant qu'on soit tous les deux vu que ça a été la merde à la première livraison.
Bref, si tout pouvait rouler sans accroc, ce serait génial, j'en ai marre de devoir cuisiner sur une plaque portative alors qu'on a une cuisinière 4 feux. :pray:
(Sans compter que j'ai dû planquer les bougies et les allumettes puisque la dernière fois iels ont voulu vérifier à la flamme qu'il n'y avait pas de fuite au niveau du raccord gaz... J'aimerais autant l'avoir fait pour rien et qu'iels n'aient même pas l'idée, cette fois.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes