Bonjour

Je prends 5 min au travail pour vous raconter ma merveilleuse nuit

Mon copain s'est levé dans la nuit, je pensais que c'était déjà le matin et que j'avais pas entendu son réveil, alors j'ai voulu regarder l'heure pour confirmer mais mon téléphone était éteint donc il n'était pas encore 6h30, donc ce n'était pas l'heure de se lever pour mon copain. Il se recouche et même pas 2min après la machine à laver s'est mise en route, donc il était 4h15 (je la lance la nuit aux heures creuses). J'attends un peu puis j'ai eu envie de faire pipi alors je me lève à mon tour.. Je passe devant la machine il restait 15min donc il était 4h30 (j'avais lancé un programme de 30min), je me recouche.. J'attends la fin et comme je ne dormais toujours pas (4h45 donc, tout ça sans jamais regarder l'heure

) j'en ai eu marre alors j'ai pris la liseuse et j'ai lu jusqu'à ce que la fatigue me regagne. J'ai pas regardé l'heure mais j'ai du lire 45min environ.
Je me suis rendormie la tête posée sur l'épaule de mon copain, donc j'étais sur mon côté gauche, et je me suis réveillée je ne sais pas combien de temps après avec une horrible douleur à l'oreille et au bras gauche, j'avais du mal me positionner.. J'ai réussi à me rendormir mais le réveil de mon copain a sonné à 6h45 et après c'est mort je ne me suis pas rendormie

. Je suis restée au lit jusqu'à 7h30 juste histoire de, et j'étais étonnamment assez en forme au moment de me lever
Voilà ça vous a passionné, maintenant je retourne travailler.. Si mon ordinateur veut bien arrêter avec ses lenteurs à la noix