@Tessadora De rien ^^ y avait des chances que tu connaisses l'astuce, mais je me suis dit on sait jamais !
Bonne nuit vous
Bonne nuit vous

.Tout ça pour ça! Au final tout refonctionne, ça fait un bout de temps qu'elle est couchée et moi, en attendant, je n'arrive pas à me rendormir
(et qui est ce qui va péter le feu demain matin à 8h ...pas moi en tout cas 
Ta description me fait penser au film "Les adoptés" avec Mélanie Laurent qui m'avait assez touché quand il est sorti!J'ai regardé un film (un drame) français. Pour une fois j'ai lu 2-3 lignes du synopsis, je savais que CE personnage allait mourir, j'attendais de savoir à quel moment et quand pour entrer dans le vif du sujet. Ça se passe à Paris, c'est plutôt "doux", intemporel... Je pensais qu'elle allait avoir un accident de la circulation... pas du tout. C'était beaucoup plus "actuel" malheureusement.(ça parlait de ça ce matin même sur l'ecm)
Mais mais mais... Mais Gary Oldman et son accent des Carpates !!! 

À la fin elle pleure pour de vrai. 

quand on t'offrira des jeux musicaux sans bouton off avec la chanson DANS LA FERME DE MATURIN et que ton bébé touchera les boutons en boucle 

et ça choquait personne 
mais du coup il est parti au boulot et je me retrouve avec une bête sauvage
je suis obligée de tout mettre en hauteur car elle a essayé de manger 4 fois les télécommandes, boire dans ma tasse a café.
pourtant hier je me suis endormie à 21h, je comprends pas comment je peux être autant fatiguée