ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je viens de découvrir les poussettes pour chats et (petits) chiens ! :yawn:
71006_pla_sporty_pet_stroller_fg_8069_2.jpg

Je m'imagine trop aller me balader au parc avec ça et potichat dedans :lunette: :yawn: En vrai les photos des acheteur·ses vendent super bien le produit :
b800.jpg

Tac, petit resto, pas de soucis
b800.jpg

Chat ravi de cet achat
b800.jpg

Chat qui profite du coucher de soleil sur la plage

(Visiblement, des gens l'utilisent pour pouvoir emmener leur chat en vacances avec elleux, et c'est plutôt cool !)

6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
C'est foutrement cher les marrons glacés dites. :lunette: C'est pour ça que mes parents me laissaient pas m'enfourner la moitié du paquet d'un coup quand j'étais petit ? Je croyais que c'était pour limiter les sucreries. :lunette:
Bon heureusement j'ai des goûts d'adultes maintenant je serais bien incapable d'en manger autant d'un coup. :rire: Trop sucré, trop. Mais chouette madeleine de Proust quand même. :puppyeyes: Ça me rappelle Noël chez mes grands-parents paternels. :noel::puppyeyes:
Je suis passé en mode Noël ce weekend. J'ai acheté un sapin, des marrons glacés, et j'ai refait une playlist de Noël sur Spotify (ayant déserté deezer). Est-ce que j'ai travaillé ? Non. :lunette:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Enfin de retour de ce (gros) tour en ville ! Je suis trop contente, on a été efficace et j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait ! Un jean, un pull, des chaussettes, des culottes, les cadeaux pour mes neveux, celui pour mon meilleur ami, ceux pour mes parents... Et on a pris un arbre à chat super beau en bois :dowant: La bestiole semble déjà l'aimer, et faut dire qu'il est quand même mieux que son ancien, qui était pas super stable. La prime de fin d'année a bien été entamée du coup mais au moins les grosses dépenses sont faites ! Me reste plus que le cadeau de mon copain et j'aurai tout fini :dowant:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

Ca a été une semaine super intensive au boulot :halp: Mais là j'ai deux jours de repos, les décorations de Noël sont partiellement mises, mon appartement est en ordre, c'est chouette.
Merci pour celles qui avaient parlé de faire immédiatement ce qui prend moins de 2 minutes, j'arrive à le faire et effectivement, quelle différence :halp: Bon, c'était aussi la semaine où j'avais de l'énergie dans mon cycle, mais quand même :jv:

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Alice Ward Pareil ! Enfin non j'en ai eu un petite avec ma sœur..sauf qu'on a mangé tous les chocolats en 2 jours, ma mère a pété un plomb et elle nous en a jamais racheté.
Et depuis j'ai jamais eu envie d'en avoir, j'aime pas des masses le chocolat maintenant :cretin:

J'ai donné un Kong à ma chienne, sauf que cette filoute prend le jouet et le balance jusqu'à ce que la friandise sorte :lunette: et vu la violence à laquelle elle le jette ça sort très vite :facepalm:
Je crois que je vais la promener si j'y arrive :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes