Bon ben j'ai pas vraiment avancé sur mon boulot universitaire (du coup je m'y (re)mets là

) Par contre j'ai fait du repassage à fond, du coup tous mes habits sont doux et sentent bon

(comment ça j'ai fait du repassage pour procrastiner mes dossiers, ménon enfin, c'est pas mon genre

)
Sinon j'ai hâte d'être à mardi qu'on fasse le sapin avec mon amoureux (et ma chatoune) (qui s'amusera à le faire tomber), et aussi d'entamer mes chocolats de l'Avent ! J'ai toujours bien aimé cette période, elle a toujours été joyeuse, mais déjà que l'an dernier c'était assez morose pour raisons, euh, familiales on va dire, cette année c'est clairement la pire à ce niveau... En plus je viens de me rendre compte que ma mère, ma soeur et mon frère habitent à plus de 20 km, je me faisais une joie de les revoir, et c'est encore reporté au 15 décembre

Du coup j'ai encore plus besoin de réconfort alors je pense qu'on va aller dans la surenchère au niveau des décos régressives, les biscuits de Noël et tout
Et sinon comme j'ai vu plusieurs le faire, je vous partage une ptite photo de la dite chatoune, qui a l'air de bien kiffer son nouveau lit :
Sur ce, je vais rejoindre mon copain dans le lit pour regarder His Dark Materials ! Je vous souhaite une belle soirée avec plein de doux dedans