ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Aspirateur troisième fois. La seule hypothèse que je vois c'est qu'il y a un bébé à endormir. J'essaye de deviner quelle activité peut nécessiter un (long) passage d'aspirateur aussi fréquent :hesite:

Un bébé chien qui perd ses poils et qui bouffe toute poussière ou miette ou bout d'herbe ramené des promenades qui traîne ? :ninja:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Comme je suis en RTT pour rien, j'irais bien faire quelques courses de Noël cet aprem', il ne doit pas y avoir beaucoup de monde dans les magasins.
Mais est-ce que les magasins (boutiques de centre ville) sont ouverts ? Rien n'est moins sur !

En direct du magasin : j'hallucine du monde qui passe aujourd'hui :halp: (mais c'est par vagues, là je pense qu'ils sont tous partis prendre un goûter donc je peux passer par ici :lunette:)

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Bon sinon j'ai profité de la limite des 20km et de leur réouverture pour retourner aux puces ce matin :paillettes: J'ai retrouvé une de mes balades préférées (je mets à peu près 40 min pour y aller, je pourrais n'en mettre que 35 mais j'ai mis du temps à créer le parcours de marche idéal :drama: ) et en plus le soleil a été de la partie tout du long :jv:

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Maintenant qu'on est rentrés de la balade -pile à l'heure du goûter, comme par hasard :drama:- ça va être chocolat chaud à la cannelle puis je ferais bien une séance de yoga (pour la toute première fois, j'y pense depuis des semaines mais je ne me suis jamais lancée), puis j'ai envie de faire des sablés de Noël après. Il faudra que je regarde si j'ai ce qu'il faut, sinon j'ajouterai les ingrédients manquants dans mon drive et j'en ferai plus tard dans la semaine.
Oh et j'ai envie de sortir les décorations de Noël, même si on n'a pas encore de sapin. Comme ça je serai un peu plus dans l'ambiance demain en ouvrant mon calendrier de l'avant :renne:

Édit : je me demande si j'aurai le temps de faire tout ça avant ce soir :lunette:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Un bébé chien qui perd ses poils et qui bouffe toute poussière ou miette ou bout d'herbe ramené des promenades qui traîne ? :ninja:
Il y a un chat ! (Qui me juge du regard à chaque fois qu'il est sur le balcon et que je sors sur le mien :yawn:)
Mais j'entends pas autant l'aspirateur en temps normal :hesite:

@7Tangerine6 C'est super comme avancée :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes